Permis de conduire
jojo
-
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant eu mon permis invalide pour 6 mois, je dois le récuperer en principe le 15/03/2012, voilà tombant sur le coup de l'article L.223-5 du code de la route qui dit ceci: le conducteur ayant tous les permis (c'est mon cas) depuis plus de 3ans devra passer devant la commission médicale, passer les tests psycotechniques, faire une prise de sang et c'est tout, j'ai fait tout celà avec succés, et on me demande de repasser le code,ce que cet article ne prevoit pas, le récépicé en ma possession émanant de la prefecture ne le comporte pas non plus, alors j'aimerais comprendre, je n'ai peut-etre pas bien lu.
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
7 réponses
Ah bon ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est la préfecture qui vous l'a indiqué, c'est qu'ils ont raison.
Comment voulez vous qu'on vous apporte une réponse, puisque nous ne savons pas
pourquoi votre permis a été invalidé. La préfecture est informé de cette raison.
Comment voulez vous qu'on vous apporte une réponse, puisque nous ne savons pas
pourquoi votre permis a été invalidé. La préfecture est informé de cette raison.
alors pourquoi l'article en question ne le stipule dans aucunes de s"es lignes; il est précisé qu'au bout de six moi apres avoir ete reconnu apte apres une visite médicale,clinique ou biologique, psycotechnique effectues à ses frais, et c'est tout ce que comporte l'article.