Litige après vente occasion
anneso
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anneso -
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Bonjour,
J'ai vendue ma 206 année 2003 167776 km vendredi l'acheteur a vu les factures et le CT qui est OK.
Aujourd'hui (4jours après la vente) l'acheteur m'appel en me disant que l'embrayage a laché et me demande de participer au frais. Que dois-je faire et lui répondre ? Quel sont mes droits ? Merci d'avance
J'ai vendue ma 206 année 2003 167776 km vendredi l'acheteur a vu les factures et le CT qui est OK.
Aujourd'hui (4jours après la vente) l'acheteur m'appel en me disant que l'embrayage a laché et me demande de participer au frais. Que dois-je faire et lui répondre ? Quel sont mes droits ? Merci d'avance
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1 réponse
Bonjour,
Il y a une conversation sur la page 1 qui vous donnera les réponses.
Vous n'avez aucunes obligations de participer aux frais de réparations.
L'acheteur a acheté le véhicule avec le documents attestant du bon état de la voiture.
La participation est demandée, pour les "bonnes moeurs"... Entretenir un bon climat sans hostilité.
Mais l'obligation n'est pas de mise.
Il y a une conversation sur la page 1 qui vous donnera les réponses.
Vous n'avez aucunes obligations de participer aux frais de réparations.
L'acheteur a acheté le véhicule avec le documents attestant du bon état de la voiture.
La participation est demandée, pour les "bonnes moeurs"... Entretenir un bon climat sans hostilité.
Mais l'obligation n'est pas de mise.
Le cable d'embrayage a laché, est ce un vice caché ?
Existe il des textes prouvant cela que je pourrai joindre à l'acheteur.
Merci d'avance