Les discussions

Demande de non gage

bonjour peux t'on avoir un certificat de non gage a partir de la marque , de la date de première date de mise en circulation et le numéro de série com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
GrandCaribou

Enveloppe

combien d'enveloppe faut t-il pour passer candidalibre

Komar

Question complèmentaire à la réattribution de points.

Bonjour, Merci pour la réponse de ginto5, pour le point qui me sera réattribué dans 2 ans, quelle est la date à laquelle commence cette période de ...

ginto5

Voiture acheter en garage panne au bout de 3 jours

Bonjour, Bonjour j ai acheté une voiture dans un garage samedi au bout de 4 jours résultats volant moteur mort ai je un recours si oui lequel

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
djivi38

Réattribution de points sur permis de conduire.

Bonjour, J'ai perdu 1 point sur mon permis, je devais récupérer ce dernier le 24/05/2017, ayant commis une nouvelle infraction ( 1 point ) le 17/02...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginto5

Désaccord expertise de l'assurance auto

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma voiture accidentée en stationnement avec une déformation du pare choc avant qui est cassé; Mai...

dany311

Garantie sur véhicule d'occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage concessionnaire. J'aimerai savoir si la garantie légale est fixée à 2 ans pour ce type ...

Marley

Constat d'une fuite d'énergie 1 mois après achat d'un véhicule

Bonjour il y a un mois j'ai acheté une voiture 307 HDI. Après une grosse pluie j'ai remarqué que la voiture avait une petite fuite ensuite cela s'est ...

Marley

2 véhicules

Résolu

Bonjour, J'ai 2 véhicules un essence de 1998 et l'autre diesel de 2002. J'aimerai m'en débarrasser pour m'en acheter un plus récent. Puis avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Komar

Stationnement

Bonjour, Mon voisin est un commerçant où l'on vient de lui réserver deux emplacements voitures en stationnement à durée limitée face à son commerce....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BmV

Recours

Fermé

Bonjour que faire lorsqu'un controle technique est faux urgent merci

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne peux faire la carte grise ?

Bonjour j'ai vendu mon véhicule il y a 3 semaine l'acheteur me recontacter comme quoi il ne peux pas faire la carte grise. Car il n'a pas le certifica...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
kardegil

Quel recours

Bonjour, mon beau fils a acheter une voiture a un particulier le controle avait ete fait .Pour avoir la carte grise mon beau fils a ete obligé de rep...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nathdu88

Garage clandestin chez mon voisin. nuissances

Bonjour, Le fils de mes voisins reparent des véhicules qui à mon avis revend .il y a constamment une 10 aine de véhicules " en attente" devant et de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
BmV

Remboursement somme des prestations consommees

J'aimerai savoir si l'auto école a un délai pour me rembourser. J'ai payé le code mais j'ai aussi payé mon forfait sauf que je n'ai toujours pas enta...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
GrandCaribou

Points de conduire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand je recuperer les points de conduire je vous remercies

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups

Suis-je dispensé de code de la route pour passer le permis moto?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu mon permis B en 2009. Sur mon nouveau permis, il est inscrit que j'ai obtenu la catégorie AM (ancien BSR) en 2013, cela s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Rob13

Vente de vehicule a l'etranger

Bonjour, Mon ami et moi passons plusieurs mois de l'annee a l'etranger, et nous y avons peut-etre un acquereur pour notre voiture. J'ai donc 2...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
chrysilla

Accident voiture

Bonjour, Suite a un accident je souhaiterais vous demander conseil merci. En sortant de stationnement ma compagne sort sans clignotant un automob...

gerber1

Papier voiture

Bonjour, Je vend ma voiture à un ami , sauf que moi je n ai pas fais la carte grise à mon nom elle est tjrs barré de l ancien proprio . Mon ami veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Oph

Carte grise a mon nom même si je ne suis pas l'acheteur

Résolu

Bonjour ma Maman ma acheter un véhicule puis-je faire LA CARTE GRISE a mon nom même si l'acte de vente n'est pas a mon nom ?????

Oph

Véhicule acheté au nom de mr & mme a mettre au seul nom de mme

Bonjour, ayant acheté en2008 un véhicule au nom de mr & mme B. & voulant pour raison personnelle le mettre uniquement au nom de mme que faut-il fair...

doris33

Non réception de ma vignette crit'air commandée le 17/1/2017

Bonjour, j'ai commandé le 17 janvier 2017 pour mon véhicule 538 AHP 93 immatriculé le 8 janvier 2008 la vignette crit'air ,un accusé de réception m'...

ginto5

Souci location voiture

Bonjour, Nous avons loué une voiture à Porto. Lors de nos trajets, un petit cailloux a fait un tout petit impact sur le pare brise en bas côté passa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
maylin27

Volkswagen

Bonjour, alors tous d abord que je vous explique ma venue, j'ai une Volkswagen golf 6R dsg6 Avec 89000km et qui fais des siennes! Tous d'abord le pr...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
australe13

Téléphone au volant et direction le poste de police.

Résolu

Bonjour, Voici ce qu'il m'est arrivé: Je me suis fait prendre au volant, téléphone en main, en train de régler le GPS. Jusque-là j'accepte mon...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
bouule

Vignette ct

Bonjour, j'ai égaré la vignette de mon ct, puis je en obtenir une autre dans mon centre de controle technique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tatou_69

Vis cache

Bonjour, voila jai acheter un vehicule 307 peugeot je ne peut pas changer la carte grize car le controle ne corespont pas elle ma fais une fausse fact...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Komar

Vente de voiture sans ct

Bonjour, j'ai acheté un vehicule à un ami, je n'ai pas roulé avec cette voiture et je voudrai à mon tour la vendre, je n'avais pas fait la carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Poisson92100

Achat voiture d'occasion

Bonjour, Je ai acheter une voiture au mois de octobre. Et j ai des problèmes depuis le jour de la achat il y a eu des vis cache sur la voiture comme...

celestedu35

Perte points de permis et récupération de points

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponses. J'ai été contrôlé positif à l'alcool 0,33 donc j'ai perdu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups

Resolution vente vice caché

Bonjour , J expose mon problème. J ai acheté un véhicule que j ai revendu 5 mois après (raison professionnelle). Il s est avéré que le moteur de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alex3187

Permis

bonjour je voudrai passer mon premis mais je n'ai toujours pas passer ma journée d'appel et elle vraiment obligatoire car je connais des personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BmV

La vignette de aire

Bonjour, j ai perdu ma vignette mais j ai payer et j ai le papier comment faire svp

GrandCaribou

Voiturette sans permis

bonjour besoin de votre aide . j’ai 27 ans actuellement je passe mon permis B j’ai déjà mon code et commencé ma conduite a 21H d'heur de conduit . ...

GrandCaribou

Problemes sur voiture

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai une Citroën C3 de 117000km et de 6 ans. Il y quelques jours j'ai la courroie de distribution qu...

GrandCaribou

Opposition après vente

Bonjour, Gérant d'une SARL en grosse difficulté, je décide de me séparer d'un véhicule pour me libérer de certaines dettes (RSI , TVA) La vente ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sleepy00

Pv scooter

Bonjour, Mon fils avait posé son scooter sur la rambarde d'un pont d'une voie verte. A cet endroit il y a bien 4 à 5 mètres de largeur. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
hoquei44

Vignette pollution crit'air

Bonjour, Un provincial qui va une journée à Paris le 4 juillet doit-il obligatoirement avoir la vignette ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
djivi38

Tolérance pour les excès de vitesse

Résolu

J'ai été contrôlé par un radar fixe à la vitesse de 40km/h pour une vitesse autorisée de 30km/h. La vitesse retenue est d 35km/h. Est ce que la tolér...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
doris33

Comment rendre voiture saisie après achat?

Bonjour, Le jeudi 22 juin je fait 260 kilomètres avec mon père pour allé voir une voiture vu sur leboncoin (et 260 retour, plus les péages et l'esse...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Victortu

Achat d'un véhicule déclaré volé

Bonjour je vien d'acheter une voiture et l'or du changement du carte grisse la voiture est gagé ( carte grisse déclaré volé ) et les reste donc la voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Raph97420

Voisin garé devant maison

Bonjour, Mon voisin s'est garé devant notre maison se trouvant au bord d'une route de campagne (parterre en herbe de 2m séparant la route de la ma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
BmV

Amende pour défaut de ticket de stationnement

Bonjour, Je n'ai pas reçu l'amende pour défaut de ticket de stationnement car l'adresse n'était pas bonne. Je ne veux pas contester l'amende ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Soupçons d'escroquerie ?

Bonjour, voilà en gros l'histoire. Nous achetons une voiture d'occasion en février à un revendeur automobile, voiture avec courroie changée juste a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ginto5

Accrochage en voiture de l'aide svp

Bonjour, j'ai une question j'étais sur une voie de circulation quand la voiture devant moi à fait une marche arrière pour se garer sur le trottoir j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Menezfanny

Réponse sur permis

Bonjour, Pour un renouvellement de permis périmé, algérien mais là je suis un résident en France depuis 3 mois... Explication...j ai eu mon permis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
australe13

Rétractation d'un contrat auto souscrit au téléphone

Bonjour, vous indiquez que le droit de rétractation s'applique à tous les contrats souscrits au téléphone ou via internet, mais il semble que le contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Permis a1 moto/scooter

Bonjour, J'ai un permis de conduire avec la catégorie B depuis une dizaine d'années. Je vais bientôt aller me former pendant 7 heures pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Informations suite suspension de permis

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un post car je souhaiterai avoir quelques précisions sur mon cas personnel, afin d'obtenir quelques infos suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lulu9513
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 23 421