Voiture en panne apres l achat
davbond
-
Modifié par davbond le 19/02/2012 à 22:58
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 20 févr. 2012 à 05:38
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 20 févr. 2012 à 05:38
A voir également:
- Voiture en panne apres l achat
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Réparation voiture sous garantie - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 04:52
20 févr. 2012 à 04:52
salut
Ca va etre simple comme réponse
tu n'as aucun recours car tu n'a aucune garantie sur ce véhicule
si c'est qu'une courroie fait réparer a tes frais.
tu peux toujours reclamer auprés du vendeur mais c'est lui qui décide si il participe aux frais ou pas .
Ca va etre simple comme réponse
tu n'as aucun recours car tu n'a aucune garantie sur ce véhicule
si c'est qu'une courroie fait réparer a tes frais.
tu peux toujours reclamer auprés du vendeur mais c'est lui qui décide si il participe aux frais ou pas .
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 20/02/2012 à 05:38
Modifié par ASILLY le 20/02/2012 à 05:38
BOnjour
"Une pièce qui entraine la courroie est dévissée"
Dans ce cas, ne s'agit-il pas uniquement de la revisser ??
Votre voiture a bien roulée pendant 7 jours, donc elle fonctionnait bien à l'achat.
Ce qui peut se passer ensuite (et qui ne semble pas grave d'après vos dires) reste sous la responsabilité de l'acheteur.
Rien ne vous empêche de demander une participation aux frais à votre vendeur, mais aucune obligation de sa part.
"Une pièce qui entraine la courroie est dévissée"
Dans ce cas, ne s'agit-il pas uniquement de la revisser ??
Votre voiture a bien roulée pendant 7 jours, donc elle fonctionnait bien à l'achat.
Ce qui peut se passer ensuite (et qui ne semble pas grave d'après vos dires) reste sous la responsabilité de l'acheteur.
Rien ne vous empêche de demander une participation aux frais à votre vendeur, mais aucune obligation de sa part.