Quel recours contre garage peugeot
alexmatt
Messages postés
26
Statut
Membre
-
alexmatt -
alexmatt -
Bonjour,
J'ai fait changer LE KIT DISTRIBUTION,de mon 8O6 diesel le 04 octobre 2012.
Hier , Le 1er janvier, la courroie alternative est tombée,-pas cassée simplement elle
s'effiloche. Après négociation,l'assistance Peugeot a remorqué mon véhicule à mon domicile. J'ai dû avancer 176 euros. l'année commence bien.
Heureusement je ne roule pas vite, déplaçant famille : agée, -handicapés, dont un enfant
avec oxygène. Beaucoup de peur!!
Si vous pouviez me conseiller quand au recours contre ce garage,sachant que la courroie n'a pas été correctement réglée.
Je vous remercie par avance.
Que cette année vous soit remplie de joie et bonheur
J'ai fait changer LE KIT DISTRIBUTION,de mon 8O6 diesel le 04 octobre 2012.
Hier , Le 1er janvier, la courroie alternative est tombée,-pas cassée simplement elle
s'effiloche. Après négociation,l'assistance Peugeot a remorqué mon véhicule à mon domicile. J'ai dû avancer 176 euros. l'année commence bien.
Heureusement je ne roule pas vite, déplaçant famille : agée, -handicapés, dont un enfant
avec oxygène. Beaucoup de peur!!
Si vous pouviez me conseiller quand au recours contre ce garage,sachant que la courroie n'a pas été correctement réglée.
Je vous remercie par avance.
Que cette année vous soit remplie de joie et bonheur
A voir également:
- Porter plainte contre peugeot
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
2 réponses
si elle s est effilochee ce n est peut etre pas votre garagiste qui est en faute
Vous avez peut etre une piece gripee ,galet ou roulement d alternateur ,donc verifiez avant de vous insurger
Vous avez peut etre une piece gripee ,galet ou roulement d alternateur ,donc verifiez avant de vous insurger
Comment cette courroie pourrait elle tombée? il n'y a pas de fuite d'huile, ni de G.O.
quelquechose peut il accrocher, pour qu'elle s'effiloche en tombant.
Bonne journée