Annulation de vente de véhicule

mymyof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 12:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 janv. 2013 à 13:24
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule a une femme, qui me l'achetais en plusieurs fois, mais voila au bout de 2 mois elle ne peut plus payer la voiture et nous décidons commun accord d'annuler la vente.
seulement j'ai déjà déposer le papier de cessation de véhicule en préfecture, et la femme n'a pas fait le changement de carte grise.
es-ce possible de faire une annulation de cessation de véhicule en préfecture, et comment doit je mis prendre?
merci beaucoup pour vos réponses
cordialement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
2 janv. 2013 à 12:56
Bonjour,

La nouvelle propriétaire est cette dame qui a acheté la voiture. Elle doit vous faire un certificat de cession.

Comme elle n'est pas en règle au regard de ses obligations (mettre la carte grise à son nom), voyez avec la Préfecture.

Cordialement
0
mymyof Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 13:17
merci GrandCaribou,

mais j'ai vu avec ma préfecture qui ma dit que au bout de 2 mois on ne peut plus faire une annulation de vente!

mais quand j'ai demander un papier qui prouve son dire le monsieur s'est enerver a ma mis dehors!!!

alors je voudrais savoir maintenant si effectivement au bout de 2 mois on ne peut plus faire une annulation!

pour mon cas, sinon je serai obliger de payer une carte grise au nom de la femme et une fois qu'elle aura reçu payer une autre a mon nom!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
2 janv. 2013 à 13:24
Une annulation de vente n'est plus possible. Ainsi que je vous l'ai dit la personne qui a acheté la voiture doit mettre la carte grise à son nom (à ses frais) et ensuite vous faire un certificat de cession.

Ensuite vous immatriculerez le véhicule à votre nom, à vos frais.

Cordialement
0