Refus d'obtempérer

linounette Messages postés 67 Statut Membre -  
linounette Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à vous,


il ya 1 an et demi mon fils à prêter son scooter en règle à un copain il l'à prêter à son tour lors d'un contrôle de police il s'est sauvé a laissé le scooter à terre la police la récupérer.Ils m'ont appelés mis en fourrière le scoot. Je reçois aujourd'hui même une convocation pour refus d'obtempérer. La police veut le nom alors que ce jour en mai 2011 il avait attraper pleinsde jeunes pour avoir le nom maisle soucis c'est que tous ces jeunes sont africains et tous ont dit que ce n'est pas eux ce n'était pas mon fils un policier l' a certifié. Bref le scooter est sur mon nom qu'est-ce que je risque? puisqu'il est mineur. Et mon fils n'a pas le nom de celui qui conduisait en ce moment. merci pour vos réponses.

3 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Que votre fils ne veuille pas passer pour une "balance" je peux comprendre, mais qu'il ne connaisse pas le nom de la personne à qui il a prêté son scoot, c'est un peu gros.....
0
linounette Messages postés 67 Statut Membre 14
 
merci de me répondre parce que je suis convoquée en janvier pour que je puisse préparer mon audition merci
0
linounette Messages postés 67 Statut Membre 14
 
bonsoir,
en fait il n'était pas avec eux lorsqu'il yavait la police mon fils était dans notre ville pendant qu'un autre roulait sans casque dans une autre ville. apparement le copain l'a prêter à un autre jeune bref. je voudrais savoir ce que je risque.
-1