Achat une voiture avec un vice cache

nawes2001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par nawes2001 le 4/01/2013 à 14:39
 tchoi - 4 janv. 2013 à 18:15
Bonjour,
suite à mon achat le 22 -12-12 d'une voiture avec un ct ok qui etais fait le 24/11/12 , donc le lendemain mon conjoint a entendu du bruit dans la voiture, donc on la emenne au garage il nous a dit que le moteur n'est pas conforme à la voiture, donc j'ai appele le vendeur pour annule la vente au debut il a dit oui mais le lendemain à change d'avis , sa femme m'a dit qui me prouve que vous avez pas changer le moteur,donc a la suite de ça ,j'ai appel un expert, il m'a dit de leur ecrit une lettre avec lettre recommande pour un annulation de ventepour un delais de 2 semaine d' avoir une reponse de leur part , ensuite j'etais voir mon avocat m'a dit ça veut coutera cher pour poser une plainte donc il faudra faire marcher votre assu le ceci que je n'ai pas de protection juridique maintenant je ne sais pas quoi faire, je ne laissera pas tomber cette affaire , jyrais jusqu'au bout donc c'est pour cette raison je vous demande vous aide quel demarche que je dois faire et aussi si possible d'avoir un exemple de lettre adresser au tribunal merci

1 réponse

qu est ce qui n est pas conforme dans votre moteur ?
0