Je reçois des proces verbal,alors que mon véhicule est vendu
cortex13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre -
Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois des proces verbal,alors que mon véhicule a été vendu il y a plus d'un an.
tout a été fait dans les règles,le certificat de cession a été envoyer le lendemain a la préfecture
le commissariat pas loin de chez moi,refuse de prendre ma plainte
que faire je suis désespérer ?
je reçois des proces verbal,alors que mon véhicule a été vendu il y a plus d'un an.
tout a été fait dans les règles,le certificat de cession a été envoyer le lendemain a la préfecture
le commissariat pas loin de chez moi,refuse de prendre ma plainte
que faire je suis désespérer ?
A voir également:
- Je reçois des proces verbal,alors que mon véhicule est vendu
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné la poste ✓ - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous gardé une copie du certificat de cession et de la carte grise barrée au moment de la vente ?
Sur les PV il y a une case à cocher pour contester, des explications et une adresse pour envoyer la contestation dans les 45 jours : faites-le en joignant une copie du certificat de cession et de la carte grise barrée, par lettre recommandée avec accusé réception.
Cdlt
Avez-vous gardé une copie du certificat de cession et de la carte grise barrée au moment de la vente ?
Sur les PV il y a une case à cocher pour contester, des explications et une adresse pour envoyer la contestation dans les 45 jours : faites-le en joignant une copie du certificat de cession et de la carte grise barrée, par lettre recommandée avec accusé réception.
Cdlt