Contentieux pour vice caché

Jleb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 00:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 déc. 2012 à 16:11
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils.
j'ai vendu ma voiture il y a 10 mois. les acheteurs m'ont appelé dernièrement car leur boite de vitesse a lâché... le CT est vierge, on n'avait pas de soucis avec la boite de vitesse... Je viens de recevoir l'AR comme quoi ils mandataient un expert... eux il disent qu'il y avait un bruit sur une vitesse après l'achat...
moi je reste stupéfaite, depuis qu'on l'a vendu je ne cessais de dire qu'ils avaient fait une bonne affaire car le prix était très correct avec un moteur neuf...
On a toujours fait nos entretiens comme il fallait et la voiture sortait du garage puisque le moteur etait neuf . S'il nous attaque, peut être ont ils de bonne raison d'esperer? que faire?
La voiture, je l'ai vendu dans l'état alors si après la boite de vitesse lache, est ce ma faute?

1 réponse

dormez tranquille ,aucun soucis pour vous .il n y a aucune garantie entre particulier et encore bien moins 10 mois apres
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
27 déc. 2012 à 16:11
Bonjour,

Tchoi a répondu..laissez tomber et dormez sur vos 2 oreilles, surtout après 10 mois..

Ne répondez pas et surtout ne succombez pas à la tentation d'une aide financière.
0