Les objets au rétroviseur intérieur (résolu)
Résolu
momolapince
Messages postés
119
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une loi qui interdit les objets au rétroviseur intérieur ?
C'est vrai ? une taille à respecter ?
Merci de vos réponses.
Cordialement, Bastien.
Le monde est divisé en 10, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
J'ai entendu parler d'une loi qui interdit les objets au rétroviseur intérieur ?
C'est vrai ? une taille à respecter ?
Merci de vos réponses.
Cordialement, Bastien.
Le monde est divisé en 10, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
A voir également:
- Décoration rétroviseur intérieur
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- J'ai tapé un rétroviseur - Forum Automobile
- Exemple devis architecte d'intérieur pdf ✓ - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Ce qui est interdit c'est d'encombrer le champ de vision du pare-brise pour le conducteur. Il appartient à la police et à la gendarmerie d'apprécier si les objets gênent ou non le champ de vision du conducteur. Ils décideront ou non de verbaliser en fonction de cette appréciation.
Cordialement
Ce qui est interdit c'est d'encombrer le champ de vision du pare-brise pour le conducteur. Il appartient à la police et à la gendarmerie d'apprécier si les objets gênent ou non le champ de vision du conducteur. Ils décideront ou non de verbaliser en fonction de cette appréciation.
Cordialement
Comme pour d'autres infractions, tout dépend de l'appréciation du fonctionnaire. Ils peuvent verbaliser s'ils jugent que c'est gênant mais ils peuvent aussi faire de la prévention et renoncer à mettre un PV.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir, merci de votre réponse si rapide.
Si je me fais arrêter par la police, avec un objet qui juge trop "gênant" . Je risque directement une amende ?
Ou alors tout dépend si je tombe sur un policier cool ou un "méchant"
Si je me fais arrêter par la police, avec un objet qui juge trop "gênant" . Je risque directement une amende ?
Ou alors tout dépend si je tombe sur un policier cool ou un "méchant"