Probléme avec peugeot boxer

mick375 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 3/01/2013 à 16:16
 tchoi - 4 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,
j ai acheté un fourgon boxer 2l2 hdi 120 ch chez peugeot il y a 2ans 1/2, bon il a eut qq petits soucis prix en compt dans la garantie et la garandie a expirée au mois de Mars et la je recois une lettre de peugeot france pour que j enmène mon fourgon chez peugeot (c etait nationnal ) pour qu ils mettent un aditif dans le réservoir (soit disant nettoyer les injecteurs et amélioré le rendement moteur),ce que je fait , je retour chercher mon fourgon et je m en sert pas pendant 4jours, la je le reprend pour aller voir un client et le moteur me lache sur la route ,la peugeot me dit qu l y a un trou dans un piston (faut savoir que le fourgon a apeine 60000km)que puis je faire et surtout comme puis je me retorner contre peugeot , merci d avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

mick375 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 3
4 janv. 2013 à 09:58
pour l instant peugeot fait le mort , ils m ont déja chiffré un nouveau moteur a 11000€ ,ils m ont dit ,qu il fallait qu ils démontent pour voir si peugeot aller le prendre en compt , alors j ai pris un expert qui c est déplacer et a mis peugeot en cause , on attend la contre expertise
3