Probléme avec peugeot boxer
mick375
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tchoi -
tchoi -
Bonjour,
j ai acheté un fourgon boxer 2l2 hdi 120 ch chez peugeot il y a 2ans 1/2, bon il a eut qq petits soucis prix en compt dans la garantie et la garandie a expirée au mois de Mars et la je recois une lettre de peugeot france pour que j enmène mon fourgon chez peugeot (c etait nationnal ) pour qu ils mettent un aditif dans le réservoir (soit disant nettoyer les injecteurs et amélioré le rendement moteur),ce que je fait , je retour chercher mon fourgon et je m en sert pas pendant 4jours, la je le reprend pour aller voir un client et le moteur me lache sur la route ,la peugeot me dit qu l y a un trou dans un piston (faut savoir que le fourgon a apeine 60000km)que puis je faire et surtout comme puis je me retorner contre peugeot , merci d avance de vos réponses
j ai acheté un fourgon boxer 2l2 hdi 120 ch chez peugeot il y a 2ans 1/2, bon il a eut qq petits soucis prix en compt dans la garantie et la garandie a expirée au mois de Mars et la je recois une lettre de peugeot france pour que j enmène mon fourgon chez peugeot (c etait nationnal ) pour qu ils mettent un aditif dans le réservoir (soit disant nettoyer les injecteurs et amélioré le rendement moteur),ce que je fait , je retour chercher mon fourgon et je m en sert pas pendant 4jours, la je le reprend pour aller voir un client et le moteur me lache sur la route ,la peugeot me dit qu l y a un trou dans un piston (faut savoir que le fourgon a apeine 60000km)que puis je faire et surtout comme puis je me retorner contre peugeot , merci d avance de vos réponses
A voir également:
- Probleme boxer 2.2 hdi
- Problème moteur peugeot boxer 2.2 hdi - Meilleures réponses
- Fiabilité boxer 2.2 hdi 130 - Meilleures réponses
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Consommation
- P1197 1.4 hdi - Forum Consommation
- Problème 307 2l hdi 136cv - Forum Consommation
- Défaillance système anti pollution avec voyants moteur - Forum Automobile
- Voyant moteur orange 307 hdi 90cv - Forum Automobile
6 réponses
pour l instant peugeot fait le mort , ils m ont déja chiffré un nouveau moteur a 11000€ ,ils m ont dit ,qu il fallait qu ils démontent pour voir si peugeot aller le prendre en compt , alors j ai pris un expert qui c est déplacer et a mis peugeot en cause , on attend la contre expertise
Bonjour,
Il est possible que le produit nettoyant des injecteurs (entre nous, une belle foutaise !) se soit accumulé et ait été aspiré par la pompe à carburant sans être suffisamment dilué, occasionnant alors un problème moteur.
(J'avais eu ce genre de problème, mais sans graves conséquences, après une révision de 50'000 d'une voiture essence et le garage m'avait mis un additif pour nettoyer les injecteurs, et soi-disant économiser du carburant et diminuer la pollution, et après qq kilomètres d'un seul coup le moteur est parti en sur-régime sans que je touche l'accélérateur, j'ai alors coupé le contact et me suis arrêté sur le bord de la route)
Il est possible que le produit nettoyant des injecteurs (entre nous, une belle foutaise !) se soit accumulé et ait été aspiré par la pompe à carburant sans être suffisamment dilué, occasionnant alors un problème moteur.
(J'avais eu ce genre de problème, mais sans graves conséquences, après une révision de 50'000 d'une voiture essence et le garage m'avait mis un additif pour nettoyer les injecteurs, et soi-disant économiser du carburant et diminuer la pollution, et après qq kilomètres d'un seul coup le moteur est parti en sur-régime sans que je touche l'accélérateur, j'ai alors coupé le contact et me suis arrêté sur le bord de la route)
la le moteur ne c est pas emballé , il c est mis a brouté et fumé un peu , et j ai mm plu l enmener chez peugeot environ 3km
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui car j ai relu le courrier de peugeot france et il devait y avoir soit 1/2 plein de carburant ou 1 plein complet , et c est vrai que quand j ai pris le rdv chez peugeot il y avez 1/2 plein et j ai roulé pendant une semaine , et quand je l ai enmener pour cette visite ,le réservoir ete plus ou moins vide , mais ca ils auraient quand plu mettre un peu de gazoil en voyant la jauge en bas