2 ème conducteur sur carte grise
Résolu
Utilisateur anonyme
-
31 déc. 2012 à 22:25
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 janv. 2013 à 14:23
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 janv. 2013 à 14:23
A voir également:
- 2eme conducteur carte grise
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Irl 2eme trimestre 2024 - - Location Nue
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
1 janv. 2013 à 08:41
1 janv. 2013 à 08:41
Bonjour et bonne année
La carte grise étant au nom de mon père, donc propriétaire,
la carte grise n'est en aucun cas un titre de propriété ! c'est un titre de circulation pour un véhicule.
Vous avez acquis ce véhicule, quoiqu'on se pose la question puisque d'un coté vous dites "j'ai fait l'acquisition d'un véhicule appartenant à mes parents"et après vous demandez "Puis-je être le propriétaire du véhicule "
si vous avez acquis légalement (controle technique, certificat de vente etc...) ce véhicule vous devez donc changer la carte grise et la mettre à votre nom, cela ne coute pas les yeux de la tete quand meme !!!!!
A moins que vous vouliez gruger votre père ?!
cordialement
La carte grise étant au nom de mon père, donc propriétaire,
la carte grise n'est en aucun cas un titre de propriété ! c'est un titre de circulation pour un véhicule.
Vous avez acquis ce véhicule, quoiqu'on se pose la question puisque d'un coté vous dites "j'ai fait l'acquisition d'un véhicule appartenant à mes parents"et après vous demandez "Puis-je être le propriétaire du véhicule "
si vous avez acquis légalement (controle technique, certificat de vente etc...) ce véhicule vous devez donc changer la carte grise et la mettre à votre nom, cela ne coute pas les yeux de la tete quand meme !!!!!
A moins que vous vouliez gruger votre père ?!
cordialement
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 14:00
1 janv. 2013 à 14:00
BONJOUR si j ai bien compris vous voulez le beurre et l argent du beurre avait vous déjà contacter l assurance de votre PAPA car vous êtes jeune conducteur il faut impérativement que vous soyer inscrit comme le deuxième conducteur sur le contrat BONNE ANNEE A TOUTE VOTRE FAMILLE
1 janv. 2013 à 17:58
2 janv. 2013 à 14:05
2 janv. 2013 à 14:23
Un peu de patience, ici nous sommes des bénévoles !!!!
la seule preuve de possession comme je vous l'ai déjà indiqué sera le certificat de cession du véhicule avec lequel entre autres vous pourrez demander la nouvelle carte grise à votre nom
https://www.service-public.fr
et
https://www.service-public.fr