CONTROLE TECHNIQUE
Résolu
ia orana
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
4 janv. 2013 à 17:11
tchoi - 4 janv. 2013 à 18:19
tchoi - 4 janv. 2013 à 18:19
Bonjour,
- Passé on controle technique dans un centre agrée : contre visite pour "jeu au niveau des rotules avant".
- Parti en vacances la date limite étant écoulée je repasse doc un nouveau CT dans un autre centre agrée : surprise : TOUT EST OK.
- J'insiste en disant que sur le controle précédent (que je fournis) il y avait un pb au niveau es rotules.... Pas du tout me répond t-on tout va bien.
=> Ai-je un moyen LEGAL de me faire rembourser le premier contrôle qui a mon avis a été fait en dépit du bon sens.
Merci
- Passé on controle technique dans un centre agrée : contre visite pour "jeu au niveau des rotules avant".
- Parti en vacances la date limite étant écoulée je repasse doc un nouveau CT dans un autre centre agrée : surprise : TOUT EST OK.
- J'insiste en disant que sur le controle précédent (que je fournis) il y avait un pb au niveau es rotules.... Pas du tout me répond t-on tout va bien.
=> Ai-je un moyen LEGAL de me faire rembourser le premier contrôle qui a mon avis a été fait en dépit du bon sens.
Merci
A voir également:
- CONTROLE TECHNIQUE
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé - Forum Consommation
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile