Contestation avis de contravention

Rosema73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 16:37
 Thémis - 17 mai 2013 à 23:14
Bonjour,

Mon employeur a été verbalisé lorsqu'il s'est engagé sur la rue où se trouve nos bureaux pour ne pas avoir respecter l'arrêt imposé par un feu rouge.
Il a été verbalisé peu de temps après lorsqu'il s'est garé devant le bureau par des agents auxquels il a présenté ses papiers d'identification. Son domicile est situé à une adresse autre que celle du bureau.
Aujourd'hui je reçois l'avis de contravention avec l'immatriculation du véhicule, qui appartient à la société, mais il a été envoyé au nom de mon employeur.
Bien évidemment, il y a un retrait de point.
Peut-on contester cet avis de contravention qui n'a pas été adressé au nom de la société, alors que les avis de contravention que je reçois pour ledit véhicule sont toujours au nom de la société ?
Si oui, pourquoi et comment ?
Je vous remercie, par avances, de vos réponses.

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
17 mai 2013 à 21:01
Bonjour,

Bien sur que c'est normal.
Y a que ton raisonnement qui tient pas la route
0
Trop marant ta question. Y'aurait ka conduire que des voitures de société pour avoir jamais de points retirés
0