Besoin d aide mes droits sur annulation de vente de véhicule
montana88
Messages postés
875
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lundi dernier, j ai acheté un véhicule à un particulier. Le véhicule à été refusé au contrôle technique pour une rotule défectueuse.
Ayant contacté mon garagiste celui ci me conseille toute fois d acheter le véhicule étant donné le montant peu onéreux d un changement de rotule.
4 jours après nous repassons le véhicule au contrôle technique et la surprise:
Demi train avant corrosion trop importante
Longeron corrosion fissuré ou cassure
Emission de Co trop excessive
Quels sont les droits ? Merci d avance
Lundi dernier, j ai acheté un véhicule à un particulier. Le véhicule à été refusé au contrôle technique pour une rotule défectueuse.
Ayant contacté mon garagiste celui ci me conseille toute fois d acheter le véhicule étant donné le montant peu onéreux d un changement de rotule.
4 jours après nous repassons le véhicule au contrôle technique et la surprise:
Demi train avant corrosion trop importante
Longeron corrosion fissuré ou cassure
Emission de Co trop excessive
Quels sont les droits ? Merci d avance
9 réponses
-
Bonjour,
Il ne fallait pas acheter sans le contrôle !!!!vous avez pris le risque et bien vous devez l'assumer.
-
Merci de répondre, le contrôle technique datait du 06 mars 2013, il n y avait que la rotule qui nécessitait une contre visite la pollution et les différentes corrosions ne figuraient même pas sur les listes ne nécessitant pas une contre visite
-
Deuxième visite dans le même centre ??
-
Non pas dans le même centre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si celui-ci n'est pas trop loin, il serait intéressant d'y aller avec le nouveau et lui mettre le nez dedans..
-
C est sur, moi je veux surtout savoir si j ai le droit d annuler la vente je ne veux rien de plus
-
Quelle marque, quelle année, quel modèle, quel Km, quel prix ? afin de se faire une idée.
-
Une Opel corsa de 1996, essence, 600€, 118000kms courroie distribution faite, batterie neuve ça sentait bon la belle petite occasion
-
Il est vrai que pour 600 roros, fallait pas s'attendre à grand chose..une procédure coûterait nettement plus cher.