Besoin d aide mes droits sur annulation de vente de véhicule
montana88
Messages postés
964
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lundi dernier, j ai acheté un véhicule à un particulier. Le véhicule à été refusé au contrôle technique pour une rotule défectueuse.
Ayant contacté mon garagiste celui ci me conseille toute fois d acheter le véhicule étant donné le montant peu onéreux d un changement de rotule.
4 jours après nous repassons le véhicule au contrôle technique et la surprise:
Demi train avant corrosion trop importante
Longeron corrosion fissuré ou cassure
Emission de Co trop excessive
Quels sont les droits ? Merci d avance
Lundi dernier, j ai acheté un véhicule à un particulier. Le véhicule à été refusé au contrôle technique pour une rotule défectueuse.
Ayant contacté mon garagiste celui ci me conseille toute fois d acheter le véhicule étant donné le montant peu onéreux d un changement de rotule.
4 jours après nous repassons le véhicule au contrôle technique et la surprise:
Demi train avant corrosion trop importante
Longeron corrosion fissuré ou cassure
Emission de Co trop excessive
Quels sont les droits ? Merci d avance
A voir également:
- Besoin d aide mes droits sur annulation de vente de véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Droits de succession - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
9 réponses
Bonjour,
Il ne fallait pas acheter sans le contrôle !!!!vous avez pris le risque et bien vous devez l'assumer.
Il ne fallait pas acheter sans le contrôle !!!!vous avez pris le risque et bien vous devez l'assumer.
Merci de répondre, le contrôle technique datait du 06 mars 2013, il n y avait que la rotule qui nécessitait une contre visite la pollution et les différentes corrosions ne figuraient même pas sur les listes ne nécessitant pas une contre visite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si celui-ci n'est pas trop loin, il serait intéressant d'y aller avec le nouveau et lui mettre le nez dedans..