Garantie légale des 6 mois
loulou0605
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
17 mai 2013 à 14:09
Linette46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 13:40
Linette46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 13:40
A voir également:
- Garantie garage 3 mois obligatoire
- Garantie garage - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Le recensement est il obligatoire - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
18 mai 2013 à 01:12
18 mai 2013 à 01:12
Bonsoir,
"1/la vidange n'a pas été faite"
Elle n'est pas obligatoire avant de vendre un véhicule, même si le vendeur est professionnel.
"2/ nous as fait croire que la fermeture centralisée ne fonctionnait pas à cause de la pile... elle ne fonctionne pas du tout. "
Ce n'est pas un vice caché, pas de recours.
"Quel recours ai-je dans ce cas d'escrocrie manifeste ? "
Attention aux mots employés... il n'y a pas escroquerie, l'embrayage est une pièce d'usure. Votre garantie commerciale couvrait-elle cette pièce ?
"Mais la question que je me pose également est comment arrêter que la personne responsable de la pose des pneus mettent des défectueux ? Association de consommateurs ? Mise en danger de la vie d'autrui ?"
Pourriez-vous s'il vous plait reformuler votre question, je ne comprends pas...
Cordialement
"1/la vidange n'a pas été faite"
Elle n'est pas obligatoire avant de vendre un véhicule, même si le vendeur est professionnel.
"2/ nous as fait croire que la fermeture centralisée ne fonctionnait pas à cause de la pile... elle ne fonctionne pas du tout. "
Ce n'est pas un vice caché, pas de recours.
"Quel recours ai-je dans ce cas d'escrocrie manifeste ? "
Attention aux mots employés... il n'y a pas escroquerie, l'embrayage est une pièce d'usure. Votre garantie commerciale couvrait-elle cette pièce ?
"Mais la question que je me pose également est comment arrêter que la personne responsable de la pose des pneus mettent des défectueux ? Association de consommateurs ? Mise en danger de la vie d'autrui ?"
Pourriez-vous s'il vous plait reformuler votre question, je ne comprends pas...
Cordialement