Renversée par une voiture qui a pris la fuite,

lousoso Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 16 mai 2013 à 20:47
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 16 mai 2013 à 21:02
Bonsoir,
à 15h, je marchais sur un parking d'une enseigne de bricolage, quand une voiture à reculer et m'a percuté
la dame, au tél, a entendu le bruit du choc, et a commencé à entamer une marche avant
je pensais qu'elle allait s'arreter
mais non !!!! elle a avancé de biais pour mieux reculer et s'enfuir....
je tenais mon genou car le choc a été violent et j'ai eu très mal
j'ai pas pensé à relever sa plaque d'immatriculation
et personne n'a rien vu
je me suis trainée jusqu'au magasin, et là le directeur m'a pris en charge
ils ont appelé les pompiers, qui eux ont appeler les gendarmes
direction l'hopital :
contusion hématome et oedeme pour la main gauche et genou gauche, et peut etre le ménisque fissuré (écho prévue le 28 mai...)
ITT de 5 jours
apres 2 ou 3h aux urgences, direction la gendarmerie comme ils me l'avaient demander pour porter plainte contre x
mais bon
à quoi ca sert puisqu'il n'y a pas de tiers responsable
que faire dans ses moments là ?
merci de votre aide

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
16 mai 2013 à 21:02
Sans témoins, ni enregistrement caméra ( on ne sait jamais, sur un parking ), sans la plaque d'immatriculation ni la marque ou type de la voiture, cela va etre compliqué de prouver quoi que ce soit !
0