Véhicule immobilisé dans un garage
Zenie77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
-
18 mai 2013 à 09:14
Linette46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 13:33
Linette46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 13:33
A voir également:
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux
- Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux - Forum Automobile
- Le garagiste me bloque la voiture - Forum Consommation
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Mon garagiste a t il le droit de refuser de reparer ma voiture? - Forum Automobile
1 réponse
Linette46
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
2
18 mai 2013 à 13:33
18 mai 2013 à 13:33
Il fallit demander au garagiste de vous prêter un véhicule pour la durée des travaux !
Maintenant c'est comme sa, c'est pas toujours facile de trouver une panne, ca prend du temps, les demandes et acceptation de garantie aussi.
A votre place j'attendrais qu'il me dise si il y a garantie, si oui il faut demander a Renault un dédommagement pour la location (factures de loc à l'appui biensur).
Si non... Vous pouvez quand même demander a votre garagiste si il peut contacter Renault pour dédommagement...
Mais pour l'instant aucune faute n'a été commise par le garagiste.
Maintenant c'est comme sa, c'est pas toujours facile de trouver une panne, ca prend du temps, les demandes et acceptation de garantie aussi.
A votre place j'attendrais qu'il me dise si il y a garantie, si oui il faut demander a Renault un dédommagement pour la location (factures de loc à l'appui biensur).
Si non... Vous pouvez quand même demander a votre garagiste si il peut contacter Renault pour dédommagement...
Mais pour l'instant aucune faute n'a été commise par le garagiste.