Vendre sans controle

Résolu
jimmy 67 Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29320 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je vend ma voiture dans l etat sans controle .et le ct et negatif
Le ct a moins de six mois .je voulais savoir si faut etre dans les deux mois legal de rouler pour pouvoir la vendre sans controle ??

Cordialement.

6 réponses

dna.factory Messages postés 29320 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

Il faut un CT de moins de 6 mois pour vendre à un particulier.
Celui ci n'a pas à être postif.

La période de grâce de deux mois n'entre pas en jeu, car elle ne repousse pas les échéances.
Par contre, au bout de ces deux mois, ni vous ni l'acheteur n'a le droit de faire rouler la voiture pour la tester ou la déplacer (sauf circuit privé).

1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

"je vend ma voiture dans l etat sans controle .et le ct et negatif "
Faut savoir avez-vous fait le CT ou pas ?

pas de vente sans CT, vendue en l'état n'a aucune valeur légale. si CT de - de 6 mois c'est ok.

je voulais savoir si faut etre dans les deux mois legal de rouler pour pouvoir la vendre sans controle ??
incompréhensible !!!!

Cdlt
0
jiimmy67

le ct a moins de six mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Contrôle moins de 6 mois, c' est OK, vous pouvez vendre.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
jiimmy67

merci pour les infos

je ferme le sujet
0