Vente sans carte grise

TACHA 974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 21:42
 vulcain - 16 mars 2014 à 23:04
bonjour a tous voila mon ex copain il a acheter une voiture durant ses vacance ici en France puis il es retourner au pays donc il a pas put faire la carte grise et contrôle technique ,puis ont séparer il ma laisser la voiture depuis je suis encombrer avec j'aimerais la vendre mais je ne peut pas vue que la carte grise n'est pas a mon nom et que je n'ai plus de contact avec lui mais il a tous laisser les papier de véhicule tous se qui va avec .
Que dois-je faire svp car sa fait 1ans et demi que je l'ai donc aider moi

1 réponse

Salut,

Tu vas dans un coin perdu avec ta tire, t'y mets le feu et tu te fais ramener par le copain ou la copine qui l'aura tractée jusque là parce que je suppose qu'elle démarre plus. Remarque que t même pas obligée d'y mettre le feu puisque les papiers sont pas à ton nom et c pas toi qui aurait les ennuis.
0
TACHA 974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 22:10
lol mais la voiture roule encore donc sa va du gachi
0
Et oui, mais réglementairement y a que la personne au nom de laquelle les papiers sont établis qui peut faire qque chose. Et qui en reste responsable temps qu'elle a pas fait parvenir un certificat de vente à la préfecture.
0