Amende
scratchhh62
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis un jeune permit ( 6 point ) et je n'est pas mis de clignotant ( 2 clignotant ) il m'ont donc arreter et fait une remontrance il on ensuite pris ma plaque d'imatriculation ( taper sur une tablette ) je leur est donner mon permit et mes papier puis il mon dit que je perder le permit mais il n'ont rien pris comme information ... :'(
je n'est pas recus d'amende et m'on fait signer aucun papier a la fin il me semble qu'il mon dit que c'été bon ( pas sur du tout sur ) je voulais savoir si déjà je pouvez perdre le permit rien qu'avec ma plaque d'imatriculation et sans m'avoir rien fait signé ?
Merci d'avance sa me soulagerais
voila je suis un jeune permit ( 6 point ) et je n'est pas mis de clignotant ( 2 clignotant ) il m'ont donc arreter et fait une remontrance il on ensuite pris ma plaque d'imatriculation ( taper sur une tablette ) je leur est donner mon permit et mes papier puis il mon dit que je perder le permit mais il n'ont rien pris comme information ... :'(
je n'est pas recus d'amende et m'on fait signer aucun papier a la fin il me semble qu'il mon dit que c'été bon ( pas sur du tout sur ) je voulais savoir si déjà je pouvez perdre le permit rien qu'avec ma plaque d'imatriculation et sans m'avoir rien fait signé ?
Merci d'avance sa me soulagerais
A voir également:
- Amende
- Amende recensement - Guide
- Amende - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peu de vacanciers y pensent, oublier cette formalité avant de partir peut désormais leur coûter 750 € d'amende - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous êtes passible d'une contravention de 2 éme classe, voir ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18509
entrainant la perte de 3 points.
Vous recevrez certainement la contravention par courrier.
Vous pouvez perdre votre permis, en effet, si vous avez été verbalisé 2 fois.
Vous êtes passible d'une contravention de 2 éme classe, voir ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18509
entrainant la perte de 3 points.
Vous recevrez certainement la contravention par courrier.
Vous pouvez perdre votre permis, en effet, si vous avez été verbalisé 2 fois.
oui mais normalement il doit pas me faire signet un truc je veux dire juste avec la plaque d'imatricuulation il peux me retirer des points ?
Maintenant y'a plus de "truc" à signer.
C'est la procédure PVE (procès verbal électronique)
Le titulaire de la carte grise recevra directement l'amende ainsi que la rétention de points.
Avec le courrier reçu, vous aurez la procédure à suivre si vous souhaitez contester les faits
C'est la procédure PVE (procès verbal électronique)
Le titulaire de la carte grise recevra directement l'amende ainsi que la rétention de points.
Avec le courrier reçu, vous aurez la procédure à suivre si vous souhaitez contester les faits
Mais ( elle les ) mais si la carte grise serait pas a mon nom il on prit aucune information sur moi ? ( il y as peux être un truc qui m'échappe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
je leur est donner mais il on rien noté dessue et recus aucun papier ni rien signer il on meme pas regarder la carte grise car je leur et donné il l'on balancer dans la voiture
je leur est donner mais il on rien noté dessue et recus aucun papier ni rien signer il on meme pas regarder la carte grise car je leur et donné il l'on balancer dans la voiture