Vente d'un véhicule d'occasion sans CT
murdock1609
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vendu un véhicule d'occasion à un professionnel.Celui ci m'a demandé une vente sans CT (mail à l'appui).
Sur l'ancien contrôle technique datant de février 2013 il été noté un défaut de corrosion avec perforation sur une traverse (sans obligation de contre visite). J'ai alerté l'acheteur sur le sujet
Une semaine après la vente il veut annuler celle ci car le CT ne passe pas du à la corrosion sur la traverse en question
Suis je obligé d'accepter l'annulation de la vente?
merci
J'ai vendu un véhicule d'occasion à un professionnel.Celui ci m'a demandé une vente sans CT (mail à l'appui).
Sur l'ancien contrôle technique datant de février 2013 il été noté un défaut de corrosion avec perforation sur une traverse (sans obligation de contre visite). J'ai alerté l'acheteur sur le sujet
Une semaine après la vente il veut annuler celle ci car le CT ne passe pas du à la corrosion sur la traverse en question
Suis je obligé d'accepter l'annulation de la vente?
merci
A voir également:
- Vente d'un véhicule d'occasion sans CT
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile