Vente de voiture

fanie84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 10:00
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 mars 2014 à 10:26
bonjour j'ai vendue une voiture récemment en l'état . elle sortait du garage elle marcher bien j'ai juste expliquer a l acheteur ce qui m était arriver comme ca il le s'avait au cas ou ca recommencerai . il ma dis qu'il était mécano et que s'était pas grave etc...
nous avons donc conclu la vente du coup j'ai envoyer les papiers en préfecture et il viens de me rappelai que la voiture était en panne que le problème étais revenu donc lui est proposer dans un premier temps de lui racheter la pièce . puis au pire de lui reprendre mais il n'a pas voulu il tenait temps a l acheter.
et maintenant il change d'avis sois disant il en a trouver une autre et qu'il va acheter l autre alors il me demande de le rembourser . que dois faire ??? et comment cela ce passe pour la carte grise si je lui reprends dois la refaire étant donner qu'on la barré???

merci
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
25 mars 2014 à 10:26
Bonjour,

Tu n'as pas à reprendre, ni à participer aux réparations, le véhicule lui appartient, qu'il se débrouille.

Entre particuliers, il n'y a ni délai de rétractation, ni garantie.

Si le controle technique avait - de 6 mois, la vente est réputée correcte.
0