Permis de conduire

Bub8le Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 14:41
 L'heureux - 16 juin 2014 à 15:42
Bonjour,

Voila, cela fait un an que je suis inscrite dans une auto école, au début tout se déroulé bien j'ai passé mon code très rapidement, puis ensuite j'étais estimé à faire 26 heures de conduite. Sauf que tout ne c'est pas déroulé comme prévu, le code à était très rapide, mais la conduite pas du tout. J'ai fais 35 heures de conduite, et elle ne veux toujours pas me faire passer l'examen de conduite. Donc j'ai décidé de partir, au début elle me réclamé 280 euros et le jour ou je lui ais annoncé que je voulais partir, elle a augmenter le prix à 600 euros. Elle ne veux donc pas me rendre mon dossier..

Que dois-je faire ?

1 réponse

Bonjour,

Les candidats au permis de conduire n'ont plus à verser des frais de dossier à leurs auto-écoles pour changer d'établissement.

Réclamer des frais de transfert de dossier à un candidat passant le permis de conduire lors d'un changement d'auto-école est désormais interdit.
Trouvé ici :
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1556413/fin-des-frais-de-dossier-pour-changer-d-auto-ecole

Cdlt
0