Vices cachés

marscin Messages postés 3 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'acheter un scénic 1,9 dci 120 ch depuis le 2 mai 2014 un peu plus d'un mois il consomme énormément d'huile on a refait le plein il y a 10 jours et aujourd'hui il en manque encore mais en plus depuis ce matin le moteur claque bizarrement. j'ai été chez mon garagiste qui m'annonce que c'est surement les bielles dc moteur HS. Il me dit que vu ce qu'il consomme sa ne doit pas dater d'aujourd'hui.
Est ce que cette "panne" peut être considérée comme un vice cachés et exiger le remboursement du vendeur ?

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Il faudra prouver ce vice caché...avec l'aide d'un expert JUDICIAIRE, donc tribunal et avocat.
0
marscin Messages postés 3 Statut Membre

j'ai l'assistance juridique avec mon assurance est ce que je peux m'en servir?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Assistance ne signifie pas protection, il faut leur poser la question ou relire le contrat.
0
marscin Messages postés 3 Statut Membre

c'est ecrit protection juridique automobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soumettez leur le problème.
0
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

bien sur , votre protection juridique va vous servir à faire la procédure pour vice caché

cdlt
0