Abondon de mon véhicule

anduzienbaboune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - Modifié par australe13 le 16/06/2014 à 20:45
 L'heureux - 17 juin 2014 à 09:33
bonjour
j ai un ford transit qui es tombé en panne,donc je le remorque chez un garagiste.le garagiste sais pas ce que il a au juste.il a commence les vérification a chaque fois que je retourne le voir il me donne un nouveau devis il a commencé de 600 euro chaque jour il monte jusque a 2000 euro,donc j ai décidé de laisser tombé ,je l ai laissé chez lui 1 an .
quand je suis allé le récupérée je l ai trouver dans un autre parking chez une casse auto.
beaucoup détérioré.on ma volé beaucoup de pièces,je commencé a cité les pièces ( batterie . n ai de pompe a eau ,plus de pompe injection,durite coupé ,tableau de bord cassé,deux rétroviseur cassé,plus de poigne de porte ,climatisation etc.......)
et je voulais le vendre a chaque client qui viens il part ,car il es invendable .il vaut 200 euro :(
je vous écris pour savoir si l un de vous peu me conseillé .
c'est quoi mes droits?
es que il as le droit de faire ça?
que dois je faire?
aidé moi svp
merci d avance
cordialement.

2 réponses

Bonjour,

Pour vous répondre, lisez le lien: http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F22153.xhtml

Cdlt
1
Véhicules déposés chez un garagiste ou réparateur : automobiles, deux-roues, motocycles à trois-roues, quadricycles, y compris les épaves (ou véhicules destinés à la destruction) non réclamées
Délai de 3mois.
0
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 333
17 juin 2014 à 00:08
bonjour

et que vous a dit le gérant de la casse ??
0