Location voiture délai de remboursement caution

hooper2a Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juin 2014 à 15:56
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 20 juin 2014 à 10:04
Bonjour, j'ai loué un véhicule par le biais d'une société qui loue des voitures de particuliers.
Prix intéressant, on vient me chercher à l'aéroport tout va bien. Je fais le tour du véhicule, découvre quelques éclats, j'en fais part et hop me voila partie pour une semaine.
A mon retour, impact sur le pare-brise ce que je ne conteste pas bien que toute étonnée de ne pas avoir entendue le moindre bruit d'impact vu celui-ci.
Résultat des courses, 800 euros débités, je râle, propose un chèque de caution du montant du pare-brise car cette somme en moins sur mon compte ça ne va pas le faire.
Discours bien rodé, il ne peut pas, protège sa cliente......
Un accord a été trouvé avec la dite cliente qui accepte une indemnité forfaitaire de 50 euros pour l'impact. Ok...Depuis plus rien je les ai encore eu hier au téléphone, leur demandant de faire au plus vite pour le remboursement, de me tenir informée mais le seul courriel que j'ai reçu a été la vidéo du véhicule datant du 01/06/2014 ce sont eux qui le disent. Cela fait plus de 12 jours comment se fait-il que se soit si long vu que les assurances ne rentrent pas en ligne de compte. Si quelqu'un peut m'aider? J'ai le sentiment de m'être faite pigeonnée....

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
19 juin 2014 à 16:59
Bonjour,

Les impacts, si pas trop importants, sont intégralement pris en charge par l'assurance "bris de glace" des particuliers.
(sous certaines conditions : il faut que l'impact soit à plus de 10 cms d'un bord et qu'il ne soit pas plus gros qu'une pièce de 2 €)

En plus 800 €, c'est presque 4 fois le prix d'un pare-brise.
0