Conduite supervisee

Lolo23l Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 19:32
 L'heureux - 22 juin 2014 à 22:22
Bonjour,
est ce que je pourrai passer de conduite normale a la conduite supervisee apres 20h de conduite et si l'autoecole refuse ma demande car il indique nul part qu'il font la conduite supervisee . Pour moi ca devient long au debut il m'ont prevue 28h , apres 7h 35h et la derniere fois elle m'a dit que j'aurai besoin de plus d'heure sachant que je sais faire pas mal de chose (creneux.stationnement ...
) parce que je le permis etranger sauf il n'est pas valable parce que je suis restee que 4moi a l'etranger et pour probleme de trajectoire surtout dans les ront poid et quand je change de direction et pas souvent et pour ca elle me fait rajouter des heures ,elle m'a jamais parler de la conduite supervisee ,je pense mes probleme de trajectoire vont etre resolue si je conduis avec mon mari . Pour info j'ai 31ans . Sachant que j'ai signee le contrat pour conduite normale de 28h , apres mes 28h est ce je pourrai passer a la conduite supervisee ?et si elle refuse!qu'est ce que je pourrai faire ? Merci pour votre reponse cordialement

1 réponse

Bonjour,

Renseigné vous a votre auto-école, pour moi c'est possible puisque vous avez déjà fait les 20h de conduite obligatoire.

Cdlt
0