Litige Location Utilitaire
Unlucky2014
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 13:58
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 juin 2014 à 14:07
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 juin 2014 à 14:07
A voir également:
- Litige Location Utilitaire
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
20 juin 2014 à 14:07
20 juin 2014 à 14:07
Bonjour,
Toujours prendre son temps pour faire le tour du véhicule....ne pas hésiter à mettre le téléphone en mode caméra.
Je sais, facile à dire quand on n'est pas soi-même concerné.
Ces loueurs low-cost se rattrapent comme ils peuvent !
En plus, quand on voit l'état de leurs véhicules, il est évident qu'ils ne font jamais réparer les bobos de carrosserie car c'est une partie de leur gagne-pain.
Perso, je préfère louer un peu plus cher, payer une dizaine d'euros/jour le rachat total de franchise et être tranquille.
Malheureusement, ils trouveront toujours un article dans leur CGV qui jouera contre vous, mais vous pouvez commencer par leur faire une LRAR pour contester. Si vous avez une assistance juridique, montez un dossier.
Toujours prendre son temps pour faire le tour du véhicule....ne pas hésiter à mettre le téléphone en mode caméra.
Je sais, facile à dire quand on n'est pas soi-même concerné.
Ces loueurs low-cost se rattrapent comme ils peuvent !
En plus, quand on voit l'état de leurs véhicules, il est évident qu'ils ne font jamais réparer les bobos de carrosserie car c'est une partie de leur gagne-pain.
Perso, je préfère louer un peu plus cher, payer une dizaine d'euros/jour le rachat total de franchise et être tranquille.
Malheureusement, ils trouveront toujours un article dans leur CGV qui jouera contre vous, mais vous pouvez commencer par leur faire une LRAR pour contester. Si vous avez une assistance juridique, montez un dossier.