Probleme suite vente d'un véhicule
Esmeraldaaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
-
15 juin 2014 à 00:32
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juin 2014 à 11:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juin 2014 à 11:03
A voir également:
- Probleme suite vente d'un véhicule
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Vente maison suite deces d'un parent ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 15/06/2014 à 02:03
Modifié par nemrod18 le 15/06/2014 à 02:03
Bonjour,
Voiture vendue avec un contrôle technique de moins de 6 mois et certificat de cession, véhicule vu et essayé par l'acheteur, vous êtes particulier....
Ne faites rien, vous n'avez aucune garantie à fournir à votre acheteur, votre vente est tout à fait correcte.
Refusez toutes transactions, vous ne risquez rien.
Quant à l'ami mécano...rien à f...re.
Dites lui que vous ne participerez à rien et que vous ne reprendrez pas la voiture, s'il insiste, envoyez le balader fermement.
Le fait que vous soyez une femme n'est pas étranger à son comportement et ses éventuelles menaces, ignorez les.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Voiture vendue avec un contrôle technique de moins de 6 mois et certificat de cession, véhicule vu et essayé par l'acheteur, vous êtes particulier....
Ne faites rien, vous n'avez aucune garantie à fournir à votre acheteur, votre vente est tout à fait correcte.
Refusez toutes transactions, vous ne risquez rien.
Quant à l'ami mécano...rien à f...re.
Dites lui que vous ne participerez à rien et que vous ne reprendrez pas la voiture, s'il insiste, envoyez le balader fermement.
Le fait que vous soyez une femme n'est pas étranger à son comportement et ses éventuelles menaces, ignorez les.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Esmeraldaaaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
15 juin 2014 à 10:36
15 juin 2014 à 10:36
Merci pour votre réponse Nemrod18.
je n'etais pas seule lors de la vente mon conjoint était présent.
L'acheteur peut il faire passer le problème de joint de culasse pour un vice caché?
Dois je demander à l'acheteur de faire appel a un expert? Merci pour vos réponses.
je n'etais pas seule lors de la vente mon conjoint était présent.
L'acheteur peut il faire passer le problème de joint de culasse pour un vice caché?
Dois je demander à l'acheteur de faire appel a un expert? Merci pour vos réponses.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
15 juin 2014 à 11:03
15 juin 2014 à 11:03
Le vice caché doit être prouvé par un expert JUDICIAIRE, toute expertise amiable n'a pas de valeur juridique.
Ne lui conseillez rien, laissez le faire ce qu'il veut et attendez.
Si la culasse venait à être démontée, il ne pourrait plus y avoir d'expertise.
Si vous avez une assurance protection juridique, vous pouvez les informer.
Ne lui conseillez rien, laissez le faire ce qu'il veut et attendez.
Si la culasse venait à être démontée, il ne pourrait plus y avoir d'expertise.
Si vous avez une assurance protection juridique, vous pouvez les informer.