Achat d'un nouveau véhicule: quels sont les aides
marc7219
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 20 ans et je voudrait me racheter une voiture car la mienne a 300 000 KM et beaucoup de réparation (plus que la valeur de la voiture) son a faire, de plus elle ne passe plus au contrôle technique, c'est une voiture de plus de 20 ans je ne touche rien même pas le RSA et je suis jeune demandeur d'emplois
existe t'il une aide pour que je puisse racheter une voiture ?
existe t'il une aide pour que je puisse racheter une voiture ?
A voir également:
- Achat d'un nouveau véhicule: quels sont les aides
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Lis ici:
https://pret-aide.net/aide-achat-pret-voiture/
Lis ici:
https://pret-aide.net/aide-achat-pret-voiture/
marc7219
Messages postés
13
Statut
Membre
je viens de le lire merci mais pour tous il faut au moins être intérim
Bonjour,
Aucune aide a ma connaissance.
Reste la location en attendant de trouver un travail.
Ou encore le covoiturage.
Aucune aide a ma connaissance.
Reste la location en attendant de trouver un travail.
Ou encore le covoiturage.
Bonjour,
Je regrette, il n'y a aucune aide, en effet, prendre une voiture en location avec possibilité d'achat; vous la louez pour une durée de deux à cinq ans, avec possibilité, au terme du contrat de location, d'acheter le véhicule pour un prix convenu à l'avance. C'est d'autant plus intéressant qu'il n'y a aucun apport à verser lors du contrat, à votre place, c'est ce que je ferait.
Je regrette, il n'y a aucune aide, en effet, prendre une voiture en location avec possibilité d'achat; vous la louez pour une durée de deux à cinq ans, avec possibilité, au terme du contrat de location, d'acheter le véhicule pour un prix convenu à l'avance. C'est d'autant plus intéressant qu'il n'y a aucun apport à verser lors du contrat, à votre place, c'est ce que je ferait.