Rater son permis 5fois

Fermé
yaya4125 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 13 août 2014 à 13:41
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 16 août 2014 à 16:50
Bonjour,

Et voila, j'ai rater mon permis 5 fois et je suis dégouter mais je n'abandonne pas je vais tout recommencer.
Mère au foyer de 2 garçon , il faut que j'obtienne mon permis pour notre quotidiens se serais mieux.
Mais je post ce message surtout pour les personnes qui comme moi l'ont rater 5 fois pour vous soutenir car je sais par quoi on passe: décourager,on finis même par manquer de confiance en soi, énerver contre nous même.Et les moniteurs: avez vous remarquer que le 3/4 ont tous eu leur permis en une fois: QUE peuvent-il comprendre à l'état psychologique de l'élève. RATER SON PERMIS c'est une horreur le rater 2 fois, 3,4 et 5 fois: c'est presque humiliant.(bien sur notre ressentis est toujours très dur)
Honnêtement je pensais pas du tout quand je me suis inscrit a l'auto école que le permis aller être aussi difficile a obtenir, c'est vraiment une dur épreuve.
Pour infos, je vais passer le code en candidat libre, je vais aller voir ma préfecture pour me renseigner.
Conseil : pour les personnes qui doive tout recommencer, je trouve cette option intéressante seulement si vous n'êtes pas presser pour obtenir le permis sinon obliger de repasser par la case auto école.

Bon courage a toutes les personnes qui le passe et repasse.

RETENEZ CETTE PHRASE :
LA PERSÉVÉRANCE PAYE TOUJOURS.

3 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
14 août 2014 à 17:06
bonjour
Persévérer c'est bien mais encore faut il analyser les causes de ses échecs afin de parvenir à réussir enfin .
Ou avez vous des difficultés ? code ,conduite.Quelles fautes avez vous commises à chaque fois .L'auto école est elle de qualité ( j'en doute). Le moniteur a t il identifié vos faiblesses et essaye t il de les corriger ?
candidat libre je ne pense pas que ce soit la solution pour vous .Il faudrait trouver une auto école sérieuse qui puisse vous aider .
Échouer 5 fois ce n'est pas de la malchance il faut analyser la situation avec un professionnel.
18