Changement adresse après contravention
jeje37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Il y a 4 semaines mes parents m'ont mis à la porte.. Une semaine après , je me suis fait contrôler pour alcool , et j'étais positif , en pensant que non car l'éthylotest que j'avais dans ma voiture était au négatif.. 2 semaines après , je reçois le contravention chez mes parents , mais maintenant il y a plus de 70 km qui nous sépare.. Alors je voulais savoir comment faire pour faire venir le courrier de la République Française à mon domicile , car je vais sûrement recevoir le courrier comme quoi je dois rendre mon permis..
Merci de votre réponse .
Il y a 4 semaines mes parents m'ont mis à la porte.. Une semaine après , je me suis fait contrôler pour alcool , et j'étais positif , en pensant que non car l'éthylotest que j'avais dans ma voiture était au négatif.. 2 semaines après , je reçois le contravention chez mes parents , mais maintenant il y a plus de 70 km qui nous sépare.. Alors je voulais savoir comment faire pour faire venir le courrier de la République Française à mon domicile , car je vais sûrement recevoir le courrier comme quoi je dois rendre mon permis..
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Changement adresse après contravention
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Changement d'adresse imposé par la mairie - Forum Habitation
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
Ca vous laisse 6 mois pour informer tous vos correspondants de votre nouvelle adresse (ce qui n'empêche pas que vous devez impérativement aussi faire le changement de carte grise)