Recherche propriétaire véhicule
Résolu
dexter888
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais savoir à qui appartient ce véhicule renault mégane scénic 6525MZ 33 je ne retrouve pas l'acte de vente et je paye l'assurance depuis dix mois pour rien merci
A voir également:
- Recherche propriétaire véhicule
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas sur ce site que tu trouveras la réponse. D'ailleurs si tu as vendu ce véhicule, pourquoi est-il encore assuré chez toi ?
Ce n'est pas sur ce site que tu trouveras la réponse. D'ailleurs si tu as vendu ce véhicule, pourquoi est-il encore assuré chez toi ?
dexter888
Messages postés
3
Statut
Membre
je pense que tu a la réponse l'assurance na pas du recevoir l'avis de cession du véhicule mérci par contre je ne suis pas sur le bon site tu me dit ?
Bonjour,
Aucun site ou forum n'a accès aux fichiers police ou gendarmerie.
Donc impossible de connaitre l'identité du titulaire avec un no d'immatriculation.
Faite une demande à la préfecture en motivant votre demande, ils seront peut être en mesure de vous donner une copie de l'acte de vente, faites en copie pour vous et transmettez l'autre à l'assurance pour pouvoir l'arreter.
Aucun site ou forum n'a accès aux fichiers police ou gendarmerie.
Donc impossible de connaitre l'identité du titulaire avec un no d'immatriculation.
Faite une demande à la préfecture en motivant votre demande, ils seront peut être en mesure de vous donner une copie de l'acte de vente, faites en copie pour vous et transmettez l'autre à l'assurance pour pouvoir l'arreter.