Pb vitre éléctrique garage
Résolu
sandrinana
Messages postés
336
Statut
Membre
-
sandrinana -
sandrinana -
Bonjour,
Nous avons acheté une Golf 3 d 'occasion à un particulier en juin. Celui-ci nous avait signalé qu'il y avait un problème avec la vitre électrique avant gauche plus précisément avec les tringles. C'est à dire que la vitre montait ou descendait toute seule, sinon elle se bloquait.Nous l'avons donc emmener au garage afin qu'ils puissent changer le système. Chose qu'ils ont fait.
Mais quelques jours après elle à se recommencer à se bloquée. Nous y sommes donc retourné, ils ont changer le moteur une deuxième fois en nous affirmant que celui-ci était de meilleur qualité.
De là, elle fonctionnait mais c'était aléatoire. Mon ami à donc regardé dans l'ouverture de porte dans le soufflet en caoutchouc et effectivement des câbles étaient dénudés. Il l'a donc re-amener pour leur montrer l'erreur (car ils n'avaient pas regarder) et ils ont re-isoler ces câbles. La fenêtre a remarcher deux semaines mais......
elle à recommencer à n'en faire qu'à sa guise..... dans le sens ou elle s'est bloqué et plus de bruit de moteur.c'était il y a une semaine.
On leur a re-amener(encore une fois) et de là, ils nous disent qu'ils auraient mettre un système VW!!!!!!!! Ils nous disent au bout de la énième fois tout de même!!!!!!
le garage a donc (soi-disant) mit un système VW d'origine, mais... surprise..... cela ne fonctionne toujours pas!!!
A savoir que toutes ces péripéties sont passées sous la première garantie et qu'ils n'ont pas chercher plus loin que dans la portière.
POuvons-nous demander un remboursement afin d'aller chez VW directement?
Que pouvons-nous faire? Nous partons dans deux semaines en vacances et ne sommes pas sereins avec ce problème!!
Merci pour votre aide!!
Nous avons acheté une Golf 3 d 'occasion à un particulier en juin. Celui-ci nous avait signalé qu'il y avait un problème avec la vitre électrique avant gauche plus précisément avec les tringles. C'est à dire que la vitre montait ou descendait toute seule, sinon elle se bloquait.Nous l'avons donc emmener au garage afin qu'ils puissent changer le système. Chose qu'ils ont fait.
Mais quelques jours après elle à se recommencer à se bloquée. Nous y sommes donc retourné, ils ont changer le moteur une deuxième fois en nous affirmant que celui-ci était de meilleur qualité.
De là, elle fonctionnait mais c'était aléatoire. Mon ami à donc regardé dans l'ouverture de porte dans le soufflet en caoutchouc et effectivement des câbles étaient dénudés. Il l'a donc re-amener pour leur montrer l'erreur (car ils n'avaient pas regarder) et ils ont re-isoler ces câbles. La fenêtre a remarcher deux semaines mais......
elle à recommencer à n'en faire qu'à sa guise..... dans le sens ou elle s'est bloqué et plus de bruit de moteur.c'était il y a une semaine.
On leur a re-amener(encore une fois) et de là, ils nous disent qu'ils auraient mettre un système VW!!!!!!!! Ils nous disent au bout de la énième fois tout de même!!!!!!
le garage a donc (soi-disant) mit un système VW d'origine, mais... surprise..... cela ne fonctionne toujours pas!!!
A savoir que toutes ces péripéties sont passées sous la première garantie et qu'ils n'ont pas chercher plus loin que dans la portière.
POuvons-nous demander un remboursement afin d'aller chez VW directement?
Que pouvons-nous faire? Nous partons dans deux semaines en vacances et ne sommes pas sereins avec ce problème!!
Merci pour votre aide!!
7 réponses
Bonjour,
Un centre auto n'est pas et ne sera jamais un vrai garage, vous y avez perdu du temps et de l'argent.
Envoyez une lettre recommandée avec demande de remboursement, mais sans garantie.
Un centre auto n'est pas et ne sera jamais un vrai garage, vous y avez perdu du temps et de l'argent.
Envoyez une lettre recommandée avec demande de remboursement, mais sans garantie.
D'accord, mais peut-on demander à rcéuperer les piéces afin d'être sur de la "qualité des pièces?
Et ce la pourra durerdes mois non? Il devra avoir expert et compagnie? Notre assurance ne peut elle rien faire?
Et ce la pourra durerdes mois non? Il devra avoir expert et compagnie? Notre assurance ne peut elle rien faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question