Problème d'achat de voiture en Allemagne
AurelieJabol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
Modifié par BmV le 8/08/2014 à 09:00
AurelieJabol - 21 août 2014 à 15:15
AurelieJabol - 21 août 2014 à 15:15
A voir également:
- Garantie voiture occasion allemagne
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Frais mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 11:12
10 août 2014 à 11:12
Bonjour
Si vous me communiquez un e-mail je peux vous envoyer un Kaufvertrag, ou bien allez sur le site de ADAC et vous pourrez le télécharger.
Si vous ne comprenez pas l'allemand, appelez un centre culturel allemand "Goethe Institut" ou encore une fois un consulat allemand pour le remplir ...
A plus
Si vous me communiquez un e-mail je peux vous envoyer un Kaufvertrag, ou bien allez sur le site de ADAC et vous pourrez le télécharger.
Si vous ne comprenez pas l'allemand, appelez un centre culturel allemand "Goethe Institut" ou encore une fois un consulat allemand pour le remplir ...
A plus
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 21:08
7 août 2014 à 21:08
Hello
Contactez un consulat allemand ou une ambassade en France, ils vous aideront.
Cordialement
Contactez un consulat allemand ou une ambassade en France, ils vous aideront.
Cordialement
AurelieJabol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 21:41
9 août 2014 à 21:41
Merci beaucoup. Mais après les avoir contacter il m'ont dit qu'il ne pouvait guerre m'aider avec se soucis alors d'essayer de trouver quelqu'un sur place qui pourrait m'envoyé le " KAUFVERTRAG" par courrier ( hors je ne connais personne) ou de me déplacer (avec le boulot impossible)
21 août 2014 à 15:15
C'est essayé de télécharger mais rien a faire. Le document ne passe pas. Alors c'est fort aimable de votre par, je vous communique mon adresse e-mail en privé.
A plus, désolé d'avoir pris autant de temps les démarches sont très difficile pour moi
Cordialement