A voir également:
- Casse moteur bmw 1.5 3 cylindres essence
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- DELIT DE FUITE APRES ACCROCHAGE ✓ - Forum Consommation
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
6 réponses
Dawid27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 12:39
23 sept. 2011 à 12:39
bonjour, je suis dans la meme situation que vous...serait-il possible de se mettre en contact afin d'echanger des informations qui pourraient nous etre utiles?? mon adresse mail dawid25@hotmail.fr merci d avance!!
frantz.rouze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 13:15
21 nov. 2011 à 13:15
Bjr,
Je viens de passer par ce problème de volet qui casse. J'ai du effectuer les réparations mais je ne veux pas les lacher pour autant.
Je souhaite également échanger les infos avec vous. voiçi mon mail : frantz.rouze@yahoo.fr.
Merci d'avance...
Je viens de passer par ce problème de volet qui casse. J'ai du effectuer les réparations mais je ne veux pas les lacher pour autant.
Je souhaite également échanger les infos avec vous. voiçi mon mail : frantz.rouze@yahoo.fr.
Merci d'avance...
Salut,
Sur assistant-juridique.fr il y a plusieurs dossier pour connaître les formalités à effectuer : http://www.assistant-juridique.fr/creer_association_10_etapes.jsp
Sur assistant-juridique.fr il y a plusieurs dossier pour connaître les formalités à effectuer : http://www.assistant-juridique.fr/creer_association_10_etapes.jsp
g-style59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
27 août 2012 à 17:52
27 août 2012 à 17:52
Bonjour,
je suis de Lille et j'ai eu la mésaventure d'avoir un de mes papillon tombé dans le moteur! pour un véhicule première main ayant désormais 160 000km de 2003 et ne l'ayant jamais pousser à pleine puissance le seul commentaire c un gros LOL!!!!
et en effet BMW s'en fou royalement.
Pour ceux qui veulent quand même s'en sortir s'en devoir changer le moteur moi je suis allé le faire réparer chez un motoriste ( et non pas garagiste) y'en a pas des masses mais depuis ma voiture roule a nouveau et je suis même allé dans le sud de la france avec et le moteur ronronne!:)
total des frais 2000 euros tout rond et pas 3000e le changement de moteur sans parler de la pose en supplèment!!!
Donc voila bon continuation a vous!
je suis de Lille et j'ai eu la mésaventure d'avoir un de mes papillon tombé dans le moteur! pour un véhicule première main ayant désormais 160 000km de 2003 et ne l'ayant jamais pousser à pleine puissance le seul commentaire c un gros LOL!!!!
et en effet BMW s'en fou royalement.
Pour ceux qui veulent quand même s'en sortir s'en devoir changer le moteur moi je suis allé le faire réparer chez un motoriste ( et non pas garagiste) y'en a pas des masses mais depuis ma voiture roule a nouveau et je suis même allé dans le sud de la france avec et le moteur ronronne!:)
total des frais 2000 euros tout rond et pas 3000e le changement de moteur sans parler de la pose en supplèment!!!
Donc voila bon continuation a vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part j'ai contacté mon assurance avec l'aide de l'assistance juridique pour les attaquer mais résultat : Que dalle !!!
Pour la simple raison, que j'ai du faire réparer ma voiture car j'en avais besoin et qu'il aurait fallu faire une expertise avant réparation, là j'aurais pu éventuellement avoir quelque chose mais là c'est mort...
Je suis déçu quand même que BMW soit comme toute les marques, en bref ils vendent et après ils n'en ont rien à foutre des problèmes que les gens rencontrent...
Pour la simple raison, que j'ai du faire réparer ma voiture car j'en avais besoin et qu'il aurait fallu faire une expertise avant réparation, là j'aurais pu éventuellement avoir quelque chose mais là c'est mort...
Je suis déçu quand même que BMW soit comme toute les marques, en bref ils vendent et après ils n'en ont rien à foutre des problèmes que les gens rencontrent...
ludovic301976
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
6 nov. 2013 à 09:50
6 nov. 2013 à 09:50
Bonjour,
Aujourd'hui dans le même cas que vous avez-vous plus d'infos ?
Dans l'attente de vous lire.
A bientôt
Aujourd'hui dans le même cas que vous avez-vous plus d'infos ?
Dans l'attente de vous lire.
A bientôt
18 août 2014 à 21:22
Je viens de rencontrer, j ai du payer. Je suis pret a participer
mon mail ***@***