Carte grise
jojojojojojojojojojo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour puis-je vendre mon véhicule sans carte grise mais avec l'acte de vente a mon nom ?
je vous explique j'ai acheté un véhicule et j'ai jamais fait la carte grise (me demander pas pourquoi):s et maintenant je la vend mais j'ai perdu la carte grise j'ai retrouver que l'acte de vente de l'ancien propriétaire et a mon nom
le problème je veut la vendre sans carte grise car je veut pas faire une déclaration de perte ect...
donc puis-ja la vendre juste avec l'acte de vente ? merci
voila merci d'avance pour vos réponse
je vous explique j'ai acheté un véhicule et j'ai jamais fait la carte grise (me demander pas pourquoi):s et maintenant je la vend mais j'ai perdu la carte grise j'ai retrouver que l'acte de vente de l'ancien propriétaire et a mon nom
le problème je veut la vendre sans carte grise car je veut pas faire une déclaration de perte ect...
donc puis-ja la vendre juste avec l'acte de vente ? merci
voila merci d'avance pour vos réponse
1 réponse
-
Bonjour,
si un acheteur potentiel venait nous poser la question de son point de vue, nous lui dirions, "fuyez, fuyez, vous n'aurez que des problèmes. cherchez un autre véhicule :"
Vous ne pourrez pas vendre votre véhicule dans les règles.
Pas de carte grise = pas de contrôle technique
Pas de contrôle technique = pas de vente
Vous auriez du vous mettre en règle depuis longtemps.
Cordialement