Carte grise
jojojojojojojojojojo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour puis-je vendre mon véhicule sans carte grise mais avec l'acte de vente a mon nom ?
je vous explique j'ai acheté un véhicule et j'ai jamais fait la carte grise (me demander pas pourquoi):s et maintenant je la vend mais j'ai perdu la carte grise j'ai retrouver que l'acte de vente de l'ancien propriétaire et a mon nom
le problème je veut la vendre sans carte grise car je veut pas faire une déclaration de perte ect...
donc puis-ja la vendre juste avec l'acte de vente ? merci
voila merci d'avance pour vos réponse
je vous explique j'ai acheté un véhicule et j'ai jamais fait la carte grise (me demander pas pourquoi):s et maintenant je la vend mais j'ai perdu la carte grise j'ai retrouver que l'acte de vente de l'ancien propriétaire et a mon nom
le problème je veut la vendre sans carte grise car je veut pas faire une déclaration de perte ect...
donc puis-ja la vendre juste avec l'acte de vente ? merci
voila merci d'avance pour vos réponse
1 réponse
Bonjour,
si un acheteur potentiel venait nous poser la question de son point de vue, nous lui dirions, "fuyez, fuyez, vous n'aurez que des problèmes. cherchez un autre véhicule :"
Vous ne pourrez pas vendre votre véhicule dans les règles.
Pas de carte grise = pas de contrôle technique
Pas de contrôle technique = pas de vente
Vous auriez du vous mettre en règle depuis longtemps.
Cordialement
si un acheteur potentiel venait nous poser la question de son point de vue, nous lui dirions, "fuyez, fuyez, vous n'aurez que des problèmes. cherchez un autre véhicule :"
Vous ne pourrez pas vendre votre véhicule dans les règles.
Pas de carte grise = pas de contrôle technique
Pas de contrôle technique = pas de vente
Vous auriez du vous mettre en règle depuis longtemps.
Cordialement