Carte grise
jennimab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde,
J'ai un problème avec mon garage concessionnaire. J'ai acheter une voiture et pour des très gros souci familial je n'est pu leur fournir les dernières pièces pour la carte grise payer a l'achat. J'ai essayé des les contacter sans réponse. Que puis-je faire? J'ai du partir a l'étranger et donc maintenant en France je ne peu me déplacer.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon garage concessionnaire. J'ai acheter une voiture et pour des très gros souci familial je n'est pu leur fournir les dernières pièces pour la carte grise payer a l'achat. J'ai essayé des les contacter sans réponse. Que puis-je faire? J'ai du partir a l'étranger et donc maintenant en France je ne peu me déplacer.
Merci d'avance
1 réponse
Bjr, leur fournir ce dont ils ont besoin!
jennimab
Messages postés
2
Statut
Membre
Je leur ai déjà envoyer mais pas de réponse de leur part. Est ce qu'ils peuvent me rendre l'argent que ce soir terminer?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Appelez les ou deplacez vous, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas de réponses