Amende majorée

amirrul -  
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu l'amende forfaitaire majorée de 375euro . Est-ce que je peux demander une réduction sur l'amende? Peut-être ecrire une lettre. Si oui, à qui je doit l'envoyer. Je ne sais pas vraiment comment se passe ici. Je suis un étudiant étrangère qui vient d'arriver..et j'ai pas beaucoup d'argent. Merci en avance :)

2 réponses

hoquei44 Messages postés 17043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 218

Bonjour,

Si vous avez commis l'infraction, rien à faire vous devez payer.
Si vous tardez trop, la somme sera directement prélevée sur votre compte ou retenu sur votre salaire, et vous devrez vous acquittez de frais supplémentaire.

CB
0
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   253

Bonsoir

L'amende forfaitaire majorée peut faire l'objet d'une réclamation motivée, par lettre recommandée avec accusé de réception, auprès de l'officier du ministère public près du tribunal de police, à l'adresse figurant sur l'avis d'amende, dans les 30 jours suivant l'envoi de l'avis.

Pensez à joindre l'original de l'amende forfaitaire qui vous a été adressée..
0