Probleme avec l acheteur
steftal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai un souci.j ai vendu ma voiture hier et la personne qui me la achetée ma contacter ce soir pour me dire que je n avais pas changer la distribution comme je lui es dit.il me redemande 400€. Moi j ai fait faire la distribution par un ami garagiste sans facture.j ai fourni la facture des pieces au Mr qui me la acheter.il ne veut rien savoir...il me dit que son garagiste a dit que la courroie na pas été changer!!!je suis folle...de plus il me dit qu il connait quelqu un qui peut le lui faire pour 450€..il ce fou de moi.il me dit que si il a pas le cheque d ici mercredi midi il irait porter plainte.que puis je faire contre sa?es que j ai un recours possible.j etais la quand mon ami la changer...merci de me donner des reponses je suis perdu.
Je viens vers vous car j ai un souci.j ai vendu ma voiture hier et la personne qui me la achetée ma contacter ce soir pour me dire que je n avais pas changer la distribution comme je lui es dit.il me redemande 400€. Moi j ai fait faire la distribution par un ami garagiste sans facture.j ai fourni la facture des pieces au Mr qui me la acheter.il ne veut rien savoir...il me dit que son garagiste a dit que la courroie na pas été changer!!!je suis folle...de plus il me dit qu il connait quelqu un qui peut le lui faire pour 450€..il ce fou de moi.il me dit que si il a pas le cheque d ici mercredi midi il irait porter plainte.que puis je faire contre sa?es que j ai un recours possible.j etais la quand mon ami la changer...merci de me donner des reponses je suis perdu.
A voir également:
- Probleme avec l acheteur
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum acheter une maison
7 réponses
Bonjour,
Marche pas dans la combine. Le gars et/ou son garagiste essaient vraisemblablement de te rouler.
Ne t'affole pas, cette histoire de plainte c'est tout simplement du bluff. Ce serait bien étonnant que la police accepte de l'enregistrer..
Refuse toute discussion.
Marche pas dans la combine. Le gars et/ou son garagiste essaient vraisemblablement de te rouler.
Ne t'affole pas, cette histoire de plainte c'est tout simplement du bluff. Ce serait bien étonnant que la police accepte de l'enregistrer..
Refuse toute discussion.
D accord en gros il faut que je lui donne.faut il que je lui demande un papier comme quoi il a recu cette somme pour la distribution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour vos réponses je ne vais rien lui donner et je verrai bien.ce qui me tracasse ces que je n ai pas de facture de la main oeuvre...en plus au telephone il ma dit qu il avait la preuve de son garagiste et qu il avait imprimer mon annonce indiquant bien que j avais changer la distribution.de toute facon elle a été changer y a 10000 kms si il fait venir un expert il verra bien.de plus il me dit si on va au tribunal je la ferait changer chez audi et sa sera pas le meme montant...ces pour sa j ai peur.
Il me rapel ce matin en me disant je pense que vous etes sinceres...ces votre mécano qui vous a menti. Alors qu on était la quand il la changer.enfin bref.je lui est couper au court et je lui est dit d aller porter plainte comme il me l avais dit.il ma repondu si vous voulez aller jusque la ces d accord.Je vais bien voir ce que sa donne