Délai de rétractation

jmsco14 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Avoka -
Bonsoir
j ai acheté un véhicule d occasion dans un garage. Le vendeur m a indiqué une consommation de mon véhicule de 5,4l en réalité elle est de 7,4l
cela fait 3 semaines que je l ai.
y a t il un délais de rétractation?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Et vous l'avez calculé de la même manière que le garage ?

CB
0
jmsco14 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
lui s est fier a la consommation constructeur et moi a la consommation affiché par la voiture
0
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Donc, en trois semaines vous êtes parvenu à mettre en évidence que la moyenne affiché par un constructeur n'est qu'une moyenne.
Selon l'utilisation que vous en faites et votre comportement, vous pouvez avoir une consommation supérieure ou inférieure (principe de la moyenne).

Pas de rétractation possible sans l'accord de vendeur.

CB
0
jmsco14 Messages postés 4 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je n'ai aucun recours
0
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132 > jmsco14 Messages postés 4 Statut Membre

Pas pour ce motif.

CB
0
jmsco14 Messages postés 4 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de voir avec le vendeur.
Merci beaucoup pour votre aide
bonne soirée
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

bjr, evidemment aucun recours!n'importe quoi!
0
Avoka

Bonsoir,

Aucun recours, la conso est calculée sur circuit, pas en ville ou sur route.
0