Ouverture garage

MOMO -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 juin 2015 à 11:29
Bonjour, dans une commune de 600 habitants il y avait une entrprise de ferronnerie et reparation d engins agricole !qui cesse son activite pour retraite !mais voila un garagiste doit s installer prochainement est ce normal qu il n y ai pas eu enquete de voisinage ?

2 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, bien sur!pourquoi voudriez vous qu'il y ait une enquete de vosinage!!!!!!
0
chirtaphem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr ,a cause du bruit que cela peut occasionner !!! certe nous avions vu en achetant le ferronnier ! merci pour les reponses
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

que voulez vous que ca fasse comme bruit??
0
Avoka

Bonjour,

J'ai près de chez moi un ferronnier et un garage moto, je peux vous assurer que le bruit n'est pas plus insupportable d'un coté comme de l'autre. Et puis, nous sommes à la campagne, avec tracteurs et camions..que voulez vous, je préfère ça au défilement des bagnoles sous ma fenêtre.
0