Problème avec véhicule acheté en belgique
CHARLOTOFRAISES
-
14 juin 2015 à 18:16
snocky. Messages postés 29045 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 15 juin 2015 à 16:48
snocky. Messages postés 29045 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 15 juin 2015 à 16:48
A voir également:
- Problème avec véhicule acheté en belgique
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vérifier numéro châssis gratuit belgique ✓ - Forum Automobile
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
2 réponses
snocky.
Messages postés
29045
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
15 juin 2015 à 09:18
15 juin 2015 à 09:18
Bjr, rien.De toute facon aucun concessionaire de la marque ne vous aurait fait une homologation sur un produit qu'il n'a pas lui même retransformé...
Sauf erreur de ma part, je pense que vous vous contredisez là. Tout à l' heure vous me disiez que le vendeur n'est pas censé tout savoir
(je vous cite : "Ce n'est parce que il a du transformer un véhicule pour des raisons fiscales, qu'il doit connaitre la procedure dans l'autre sens, et encore moins les contraintes techniques inhérentes") alors que nous, à l' inverse, nous devons tout savoir ? Si je suis votre logique, le vendeur aurait du mieux se renseigner aussi. Désolée mais votre réponse n'est pas très logique car si c'est valable dans un sens, c'est valable dans l' autre... d'autant plus que lorsque vous achetez un véhicule et surtout dans un pays qui n'est pas le vôtre, il y a énormément de choses à vérifier, ce que nous avons fait. Ce vendeur nous paraissait honnête, nous en doutons fortement aujourd'hui. Enfin, je pense que ce n'est pas ici que je trouverais de réponse concrète. Merci encore.
(je vous cite : "Ce n'est parce que il a du transformer un véhicule pour des raisons fiscales, qu'il doit connaitre la procedure dans l'autre sens, et encore moins les contraintes techniques inhérentes") alors que nous, à l' inverse, nous devons tout savoir ? Si je suis votre logique, le vendeur aurait du mieux se renseigner aussi. Désolée mais votre réponse n'est pas très logique car si c'est valable dans un sens, c'est valable dans l' autre... d'autant plus que lorsque vous achetez un véhicule et surtout dans un pays qui n'est pas le vôtre, il y a énormément de choses à vérifier, ce que nous avons fait. Ce vendeur nous paraissait honnête, nous en doutons fortement aujourd'hui. Enfin, je pense que ce n'est pas ici que je trouverais de réponse concrète. Merci encore.
snocky.
Messages postés
29045
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
15 juin 2015 à 16:48
15 juin 2015 à 16:48
C'est vous qui achetez, c'est a vous de vous renseigner.Malheureusement, il n'y a rien a reprocher a ce monsieur.Qui plus est en belgique
15 juin 2015 à 11:36
15 juin 2015 à 11:39
15 juin 2015 à 13:25
15 juin 2015 à 13:32