Faute eliminatoires
Utilisateur anonyme
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours aujourd'hui j'ai passer mon permis et j'ai comis des fautes eliminatoire telle que
- ne pas avoir vu une proriete a droite et l'inspecteur m'a dit melle il avait une priorite
-l'inspecteur a freine , lorsque j'allais rentrer dans le rond point sachant qu'il avait une voiture mais qui n'etais pas encore arriver et a m'a dit pourquoi tu as laisser la premier passer mais pas la deuxieme , cela s'est passe au debut de l'examen .
-l'inspecteur a freiner une 2 fois , lorsque le feu etait vert je devais tourner a gauche mais je n'ai pas laisser la prioriete en face , alors il m'a dit pourquoi tu veut passer , normalement et j'ai oui c'est la priorite en face et il a dit oui .
- il m'a reprocher 1fois mon angle mort
Sinon j'ai bien repondu au question , manoeuvre ...
Dite moi si il y a une chance de l'avoir sachant que je ne pense pas l'avoir
- ne pas avoir vu une proriete a droite et l'inspecteur m'a dit melle il avait une priorite
-l'inspecteur a freine , lorsque j'allais rentrer dans le rond point sachant qu'il avait une voiture mais qui n'etais pas encore arriver et a m'a dit pourquoi tu as laisser la premier passer mais pas la deuxieme , cela s'est passe au debut de l'examen .
-l'inspecteur a freiner une 2 fois , lorsque le feu etait vert je devais tourner a gauche mais je n'ai pas laisser la prioriete en face , alors il m'a dit pourquoi tu veut passer , normalement et j'ai oui c'est la priorite en face et il a dit oui .
- il m'a reprocher 1fois mon angle mort
Sinon j'ai bien repondu au question , manoeuvre ...
Dite moi si il y a une chance de l'avoir sachant que je ne pense pas l'avoir
A voir également:
- Faute eliminatoires
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Licenciement Assistante maternelle - Forum salariés
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Réembauche après licenciement avec faute grave - Forum licenciement