Litige

Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre -  
Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
je vous explique mon problème qui me ronge la santé,
J'ai vendu il y as quatre mois mon alfa Roméo gt, ager de 10 ans et un kilométrage 280000,
Hier soir à ma grande surprise l'acheteur m'appelle, m'expliquant que la voiture est au garage depuis un mois, qu'il n'aurais fait que 3000 km avec la voiture, le moteur serais démonter et que le problème viendrais des pistons ( insuffisance des pistons) le garagiste lui as dit que le moteur avais chauffer et que ceci aurais abîmer ses pièces, il me demande donc de soit rembourser le prix d'achat de la voiture ou de payer les frais de réparation,
Je suis énerver et inquiet car j'ai toujours pris soin de cette voiture.
Qui pourrais m'apporter son aide et avis ? Ni connaissant rien en mécanique et en poursuite judiciaire
Merci d'avance

2 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

Pas de garantie entre particuliers, laissez le s'agiter.
Il ne peut rien contre vous, surtout avec un tel kilométrage.
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Laisses tomber, surtout après 3 mois ou 4 mois il rapplique, laisses tomber.
0
Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre

Comment ça laisser tomber ?
0

Laisser faire, ne faites rien.
0
Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre

J'essaie de relativiser mais étant donné que je ne possède pas de protection juridique je me vois mal payé des frais d'avocat etc
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre

pas besoin de tout ça, voyons ...
il essaye de vous arnaquer, c'est tout..
laissez le aller en justice et s'y casser les dents avec une plainte irrecevable.
0

Au pire il y aura intimidation mais laisser faire comme on vous a dit de faire.
0