Litige
Cedricdebzh
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre -
Cedricdebzh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
je vous explique mon problème qui me ronge la santé,
J'ai vendu il y as quatre mois mon alfa Roméo gt, ager de 10 ans et un kilométrage 280000,
Hier soir à ma grande surprise l'acheteur m'appelle, m'expliquant que la voiture est au garage depuis un mois, qu'il n'aurais fait que 3000 km avec la voiture, le moteur serais démonter et que le problème viendrais des pistons ( insuffisance des pistons) le garagiste lui as dit que le moteur avais chauffer et que ceci aurais abîmer ses pièces, il me demande donc de soit rembourser le prix d'achat de la voiture ou de payer les frais de réparation,
Je suis énerver et inquiet car j'ai toujours pris soin de cette voiture.
Qui pourrais m'apporter son aide et avis ? Ni connaissant rien en mécanique et en poursuite judiciaire
Merci d'avance
je vous explique mon problème qui me ronge la santé,
J'ai vendu il y as quatre mois mon alfa Roméo gt, ager de 10 ans et un kilométrage 280000,
Hier soir à ma grande surprise l'acheteur m'appelle, m'expliquant que la voiture est au garage depuis un mois, qu'il n'aurais fait que 3000 km avec la voiture, le moteur serais démonter et que le problème viendrais des pistons ( insuffisance des pistons) le garagiste lui as dit que le moteur avais chauffer et que ceci aurais abîmer ses pièces, il me demande donc de soit rembourser le prix d'achat de la voiture ou de payer les frais de réparation,
Je suis énerver et inquiet car j'ai toujours pris soin de cette voiture.
Qui pourrais m'apporter son aide et avis ? Ni connaissant rien en mécanique et en poursuite judiciaire
Merci d'avance
2 réponses
bonjour
Pas de garantie entre particuliers, laissez le s'agiter.
Il ne peut rien contre vous, surtout avec un tel kilométrage.
Pas de garantie entre particuliers, laissez le s'agiter.
Il ne peut rien contre vous, surtout avec un tel kilométrage.