Passage de permis = recuperation de points ?
ANONYME54
-
hoquei44 Messages postés 17270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si, lorsque nous passions un permis (exemple le permis A) et que nous sommes détenteur du permis B, ce passage permettez la recuperation de points ? Exemple, si nous sommes a 9 points, est-ce que le fait de passer un permis nous réattribue les 3 points manquants ?
Merci de votre reponse,
Je voudrais savoir si, lorsque nous passions un permis (exemple le permis A) et que nous sommes détenteur du permis B, ce passage permettez la recuperation de points ? Exemple, si nous sommes a 9 points, est-ce que le fait de passer un permis nous réattribue les 3 points manquants ?
Merci de votre reponse,
A voir également:
- Passage de permis = recuperation de points ?
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Exemple avis de passage huissier - Forum Justice
- Perte de tous les points permis - Guide
- Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Ceux sont les stages qui permettent de récupérer des points.
4 points par stage dans la limite d'un stage par an.
Pour en savoir plus :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14208
CB
Ceux sont les stages qui permettent de récupérer des points.
4 points par stage dans la limite d'un stage par an.
Pour en savoir plus :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14208
CB