Problème carte grise

Fraichexheure Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 18:21
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 oct. 2015 à 11:47
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide...
Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un particulier mais il y a une semaine j'ai reçu une contravention parce que le propriétaire actuel n'a pas dû faire le changement de carte grise et du coup la carte grise est à mon nom. J'ai fouillé dans mes papiers pour essayer de retrouver le certificat de cession mais impossible de remettre la main dessus. Les gendarmes me disent que sans justificatif ils ne peuvent rien faire donc je ne sais quoi faire. Il s'agit d'une petite contravention mais je me dis que je pourrais perdre mon permis par sa faute si jamais il fait quelque chose de plus grave,
Que dois-je faire?

Merci de votre aide,
Bonne soirée!

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
28 oct. 2015 à 11:47
il y a eu un reportage hier dans le journal de tf1 sur un même sujet, regardes le replay sur le site de tf1
0