A voir également:
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite belgique
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Délai virement CAF rappel - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum cheques
- Rappel caf délais virement - Forum CAF
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
26 oct. 2015 à 16:32
26 oct. 2015 à 16:32
Bonjour,
Prenez contact avec le concessionnaire qui vous a racheté le véhicule. Demandez lui qu'il vous établisse une attestation par laquelle il certifie que lors de la reprise du véhicule, il ne présentait aucun signe de dégradation de la peinture ou de la carrosserie.
Cette attestation, établie sur papier à en-tête du garage pourra vous aider
Prenez contact avec le concessionnaire qui vous a racheté le véhicule. Demandez lui qu'il vous établisse une attestation par laquelle il certifie que lors de la reprise du véhicule, il ne présentait aucun signe de dégradation de la peinture ou de la carrosserie.
Cette attestation, établie sur papier à en-tête du garage pourra vous aider
26 oct. 2015 à 16:39
Tout d'abord merci. Les gendarmes vont directement prendre contact avec le concessionnaire d'après ce que j'ai compris. Le soucis est que la voiture ayant 5 ans elle n'était pas totalement neuve et présentait quelques rayures d'après mon beau-père (propriétaire de la voiture) je la conduis très rarement donc je n'ai jamais fais attention a cela. Cependant les rayures était tres legere et, je pense, ne peuvent pas etre du a un choc avec une autre voiture. Vous pensez que cela suffira?
Merci d'avance.
26 oct. 2015 à 16:46
Il serait bon que vous ayez l'attestation, même si les gendarmes sont déjà passés.
26 oct. 2015 à 16:52